L'actualité des jeux vidéo

Ouai, faut croire que les derniers « plantages » pour cause de trop de matraquage/hype (cp2077 , starfield) ne les ont pas refroidis.

Ils doivent avoir sacrément confiance :smile:

Bah c’est Rockstar.

Certes, mais bon j’attends de voir quand même :smiley: .

Ils sont peut etre pret ? :slight_smile:

Très intrigué par ce trailer, ça me donne bien envie :heart_eyes:

1 « J'aime »

ouep, y a du mystère dans l’air.

Moi je suis allé direct sur Youtube pour écouter « Another Life » de Jadu Heart car ça m’a tapé dans l’oreille!
image

1 « J'aime »

Hop la trailer/teaser du nouveau GTA VI

Tres impressionnant je trouve et retour dans l’ambiance Vice city, vivement 2025!

1 « J'aime »

:open_mouth:

Si c’est réellement de ce niveau graphique, ça va être la folie. C’était déjà du day one pour moi, en gros fan de la série, mais ça me hype encore plus.
J’espère juste que ça ne va pas trop se prendre au sérieux comme le IV, parce que l’ambiance y ressemble plus dans cette bande annonce qu’aux délires des autres épisodes.

Ouais ça dépote la rétine. Par contre la config pour le faire tourner va piquer!

Dans la mesure où il n’est pas encore annoncé sur PC, t’as encore le temps de changer 2 fois de config.

2 « J'aime »

C’est la que j’ai un doute, pour l’instant Ps/Xbox seulement mais seront elles le faire tourner à ce niveau là?

Peut-être même que d’ici là, on pourra faire du cloud gaming sur des super calculateurs de la NASA.

Je devrais peut-être changer ma series S pour la X. J’en profiterai pour acheter le DLC de Cyberpunk dans ce cas là.

Autant mettre le lien direct :smiley:

En revanche, est-on sûr que c’est du 100% in game ? (c’est pas mentionné dans la vidéo et la description)

Généralement, les développeurs n’hésitent pas à le mentionner quand c’est le cas (pour bien se la péter :sunglasses: )

C’est pas faux mais comme j’aime bien Factor…

Sinon tu as raison également sur le fait que ce soit du ingame ou pas mais déjà si je ne me trompe pas sur le 5 et RDR2 les cinématiques utilisent peu ou prou le moteur du jeu et vu le pedigré du studio pas sur qu’ils aient besoin de se la peter plus que ça :sweat_smile:

C’est un vieux jeu, mais ça fait plaisir de voir qu’il est toujours vivant

3 « J'aime »

pfiou, c’est super beau ! bon par contre 2025, on a encore un peu le temps :smiley:

roh punaise, pendant BlackFriday Microsoft (et autres) faisaient la X pour 4x9 Euro (409?), avec les points MS Rewards que j’ai ça la faisait à vraiment pas beaucoup… Mais j’ai trop tardé :frowning:

Purée, tout ce que j’aime : des gangs, de la drogue, des cassos américains, des voitures. Ça enchaîne les clichés comme on enfile des perles.
Y a pas à chier, GTA, c’est vraiment pas pour moi. :sweat_smile:

(ce message vous a été offert par l’amicale des rageux du mercredi matin)

edit : et pour être tout à fait honnête, j’ai beau avoir adoré CB2077, c’est souvent ces mêmes aspects qui m’ont parfois rendu le jeu désagréable. L’aspect cyber/SF m’a aidé à faire passer la pilule.

4 « J'aime »

https://twitter.com/IGN/status/1732175333120708672

3 « J'aime »