L'actualité du cinéma

héhé c’est parti pour la ronde des détournements. Je propose :
image

1 « J'aime »

On est d’accord que c’est le logo de la Ouya modifié et collé sur le même fond que l’annonce de Dune ? Parce que du coup, c’est beaucoup moins drôle.

Edit : ah et a priori, le logo Dune est fan made, sur base d’un rough qui a été dévoilé dans un festival. Donc pas la peine de s’emballer a priori. :wink:

Edit 2 : le vrai logo, a priori

Oui, c’est par rapport au fait qu’il y avait le même type de font.
Je recherchais aussi cette version du logo avec le flare dans le « E » (présent dans la parodie ouya), je l’avais vue passer mais je ne la retrouvais pas.
je suppose qu’il s’agit de captures légèrement décalées d’une animation où le centre du E s’éclaire.

Le logo de Dune est clairement un logo animé et du coup ne prend tout son sens qu’avec le flare. Ça sent le mec qui a voulu faire du clic en suscitant une polémique là où il n’y avait pas de raison d’en faire.

Sans doute :slight_smile:

Un peu comme celui du premier Alien :

1 « J'aime »

En lisant le fil twitter du premier tweet, j’ai fait quelques recherches et en effet, le logo du film est peut-être inspiré de celui qui apparaît derrière l’édition d’un livre :

Et voici l’avant :

Regardez bien la tranche et la forme du E dans les textes !

Le livre fait partie de cette collection :

Pour revenir au logo, il a été conçu par un barcelonais, Alex Trochut. Il donne des explications ici :

3 « J'aime »

Go voir Jojo Rabbit, c’est chouette!!! C’est mignon c’est drôle c’est triste, et c’est surtout super bien joué

1 « J'aime »

Told ya.

1 « J'aime »

Je plussoies, c’était vraiment sympa. Pas révolutionnaire mais cool. Par contre, il passait pas dans le ciné de ma ville (qui pourtant n’est pas petit), ni dans celle d’à coté (qui est un gros complexe), et j’ai du faire quelques kilomètres pour le voir. Je ne sais pas pourquoi une sortie aussi confidentielle, je ne m’attendais pas à ça.

Si je veux aller voir le film, il faut que je fasse plus d’une heure de route.

Les trois autres cinémas les plus proches de chez moi ne le passe pas :confused:

2 « J'aime »

Un grand monsieur nous a quitté

2 « J'aime »

Oh merde il se passe quoi?! DC fait des bons films!!! :sweat_smile::sweat_smile:
Vu Birds of prey, bien fun! Bon tit film sympathique

:heart::heart::heart:

J’ai pas compris :thinking:

le côté comique du mec qui range son oscar comme si ce n’était qu’un bagage cabine que tu glisses sous le siège devant toi, comme ils te le suggèrent à chaque fois en avion
Son passage en conf de presse sur les clavier d’apple est assez fun aussi (en plus d’être très vrai)

:grimacing:

Je comprend pas trop pourquoi ils passent du 3 au 5, c’est un nouveau délire d’Hollywood ?

14 « J'aime »

C’est seulement aujourd’hui que je viens de capter que Brie Larson ressemblait à Cybill Shepherd (plus jeune). J’ai fait un montage avec deux photos :

image