L'actualité du cinéma

Je le glisse ici, parce que même si le film était une déception, l’aspect visuel et la manière dont ont été implémentés les VFX sont super intéressants.

Ils auraient pu inclure le titre du film dans la vignette ou dans le titre de la vidéo. (The Creator, donc)

1 « J'aime »

J’ai vu la bande annonce de Civil War hier au ciné.

Vu le contexte politique actuel aux US, ce n’est vraiment pas le genre de film que j’ai envie d’aller voir.

2 « J'aime »

Je ne sais pas trop quoi te répondre à part : c’est ton droit. :wink:

Perso, si je devais m’abstenir d’aller voir tous les films qui ont trait de près ou de loin à l’actu, ou empreints d’une once de réalisme, je pense que je n’irais plus voir grand chose. L’art peut aussi être une excellente source de réflexion ou, à défaut, une manière d’extérioriser ses angoisses.

1 « J'aime »

Je suis d’accord avec toi. Mais ce film en particulier, pour le moment, ce n’est juste pas possible pour moi. Trop anxiogène.

2 « J'aime »

C’est une prequel à The Handmaids tale?
(Parce qu’on y va tout droit…)

Nop
A l’année 2025.

1 « J'aime »

Je te dirai s’il y a un happy end. :wink:

1 « J'aime »

Ah ah ! :grin:

Je crois qu’on le saura assez vite quand on lira les premiers retours sur le film.

Curieux je suis…

4 « J'aime »

Vivement un shipping de Bob pour enjoy THE GOAT.

7 « J'aime »

A priori, Aaron Taylor-Johnson serait le nouveau Bond. (I couldn’t care less, comme on dit, mais je sais que la franchise a encore des fans).

Quicksilver: You didn't see that coming? | Avengers, Marvel, Marvel superheroes

Pétard, j’ai lu Ana Taylor Joy :laughing:

Après, ça m’aurait fait délirer de voir tous les arriérés du front chouiner de voir Bond en femme :smiley:

5 « J'aime »

Total inconnu pour moi :sweat_smile:

Du coup, je suis curieux de voir à quoi ressemblera le prochain James Bond.

Jamais vu Kick-Ass ou l’excellent Godzilla de Gareth Edwards ? Damn. Y’a du rattrapage à faire là. :crazy_face:

1 « J'aime »

Du coup, je les ajoute à ma loooooooongue liste de films à rattraper :smiley:

1 « J'aime »

Plus récemment dans Bullet Train et dans le (encore à venir) Kraven le chasseur, tourné il y a moultes saisons mais qui ne sortira qu’en août.

Sur le fond : un peu comme @Faskil : je n’en ai pas grand chose à faire. Daniel Craig était un bon James Bond finalement (en dehors de la qualité de certains films). Ca semble donc s’inscrire dans une forme de « continuité » et je crois que, personnellement, j’aurai aimé qu’ils osent faire un pas de côté pour la licence. Les codes de James Bond ayant été, depuis, digérés par plein d’autres licences (Bourne, Mission Impossible, …). J’ai du mal à voir ce qu’elle va encore apporter d’original en se confortant dans ses « traditions ». Bref … tout ça pour ça.

Ah ? Il y a encore des films James Bond ?

Ceux avec Daniel Craig sont dans l’ensemble vraiment cool. Après je ne suis pas fan de JB donc c’est peut être pour ça.

Personnellement, j’avais bien aimé les premiers car la série proposait quelque chose de différent avec Daniel Craig, moins lisse que ses prédécesseurs.

Là, je me demande comment ils vont réussir à renouveler la série. Ce ne sera pas facile.