Qui l’a ?
C’est quoi les nouveautés ?
Les nouvelles créatures et nouveaux sorts ?
lexpansion est en anglais
voici ce kelle rajoute…
- 6 new massive Heroes IV campaigns with more than 20 new maps
- 4 original fantastic creatures; 1 du chaos(chevalier gobelin N3),1 de la loi(Sorciere maléfique N4),1 de la nature(Gargantua N4),1 de la mort(combattant obscur N4)
- 16 brand new artifacts
- New skillful heroes for the campaigns
- All new music track
- Heroes IV Multiplayer Update
et je suis un gros flemmard avec mes copier coller !
Wild
Sorry je suis un peu endormi ce soir j’avait pa vu que y’avait marque add-on j ai penser a patch dsl sinon je ne connait rien de + sur ce jeu
Nan, j’veux plus de détails sur les nouveautés de l’add-on (en dehors de ce que le dernier patch propose déjà)…
Si tu veut un patch logiquement il es obligatoirement sur le site de l editeur du jeu ou sur jeuxvideos.com
Désolé de profaner des tombes mais : ou peut on trouver une demo de HOMM IV ? (il est a la fac à 15€ mais je veux tester avant)
non, il n’existe pas de démo de Heroes 4 (ni du 3 d’ailleurs)
encore 1 add-on pour heroes 4 !!!
c’est quoi son nom ?
en tout cas, je vais l’acheter de suite (oui je suis accros à heroes 4)
[quote]encore 1 add-on pour heroes 4 !!!
c’est quoi son nom ?
en tout cas, je vais l’acheter de suite (oui je suis accros à heroes 4)[/quote] il n’existe que 2 add-ons à Heroes 4, il s’agit de The Gathering Storm et Winds of War
ok merci pour l’info !
faudra que je pense à le finir ce jeux un jour…
oui vous parlez de quel add on la ? y’en a eu deux dans le passé, assez inégal en qualité (campagne assez bourrine et vachement moins d’histoire que le jeu original) et on attend des infos sur la date de sortie du V
en relisant la description de wild, il parle du premier add-on : the gathering storm celui que j’ai
Pour heroes 5 c’est sûr ? vu que 3DO semblait avoir des gros soucis financiers.
je passais juste pour dire que si si, il existe une demo de HOMM 3… sous linux only
(et pour la trouver, bonne chance)
LoneWolf
Joueur.
oui heroes 5 c’est sur. Pour resumer, new world computing a ete rachete par ubi soft et ils editent le bebe tout seul sans 3do. Par contre jon van caleghem, le createur de la boite, s’est barre depuis peu pour aller faire des jeux chez ncsoft et donc je ne sais pas si c’est bien ou pas pour heroes 5
si vous allez sur des sites genre strategyplanet.com/homm vous trouverez une section heroes 5 mais le gars d’ubi soft ne repond plus a des questions depuis plusieurs mois. Il reprendra du service apres l’annonce officielle du jeu.
Moi c’que j’en pense, c’est qu’à persévérer dans la 2D ils vont finir par couler une série légendaire.
Et autant l’argument concernant le hardware du grand public tenait encore la route il y a 2 ou 3 ans (quoique personnellement je trouvais déjà ça minable), autant maintenant c’est de la rigolade.
Etherlords 1 avait montré à l’époque que c’était tout-à-fait possible !
Je ne vois que 2 explications : les sous (pas assez), ou la mauvaise volonté (Ubi y colle une petite équipe pour sortir un produit de seconde avec un nom à succès).
Monde de merde !