Ladder onslaught ut2004 demo

Ouais, c’est vrai que c’est plus pratique niveau horaires
(ne m’oublie pas dans la liste :stuck_out_tongue: )


WARNING WARNING WARNING WARNING WARNING WARNING WARNING WARNI

Pour s’inscrire ils demandaient que le clan est un site j’ai mis celui de la cafzone.net parceque c’etait le plus logique mais bon on va pas laisser ca Cafeine pourrait ne pas trop apprecier et il aurait raison … est ce que quelqu’un peut nous fabriquer deux pages batardes en urgence hebergées sur un compte lycos TRES RAPIDEMENT ?


WARNING WARNING WARNING WARNING WARNING WARNING WARNING WARNI

Pour les inscriptions dans la team je vous filerais la marche a suivre dès que j’aurais finaliser l’inscrition

Il n’y a pas de limite de taille dans une team faut juste etre le nombre limite le jour du match

[quote]Pour s’inscrire ils demandaient que le clan est un site j’ai mis celui de la cafzone.net parceque c’etait le plus logique mais bon on va pas laisser ca Cafeine pourrait ne pas trop apprecier et il aurait raison … est ce que quelqu’un peut nous fabriquer deux pages batardes en urgence hebergées sur un compte lycos TRES RAPIDEMENT ?[/quote]Et si on utilisait le Wiki pour ca ???

Pourquoi pas le site avec les videos de cascades…

Enfin moi c’que j’en dit…

non non il faut un vrai site de la team meme si il y a deux pages batardes avec le nom de la team et els gars qui la compose sous peine d’annulation de l’inscription

y a bien un gars ici qui peut nous pondre deux pages en html hebergés chez lycos non ?

Ben je peu faire un truc vite fait si vous voulez !!!

PS : Pour parler de la fabrication du site venez sur #cafzoneut2004
Ce message a été édité par fuky20 le 25/02/2004

oki merci Fuky_20… 
bon j’espere que ca va passer pour le site car l’inscription je peux plus la modifier pour le moment on changra le site des que c’est validé. 

Sinon pour faire partie de la team : 

  1. inscrivez vous sur CB (avec comme nick un truc du style [CAF]Maud!T) vous recevrez un  N° d’adherent 
  2. envoyez moi ce n° a m_le_maudi1t@hotmail.com avec votre nom  et je vous rajouterez a la team quand CB m’aura repondu   ou bien captez moi sur IRCnet #cafzoneut2004

EDIT :

Le clan est inscrit ici
Et on joue dans la cour des grands
Les règles du jeu chez clanbase pour le mode onslaught sont par là 
Ce message a été édité par Maud!T le 25/02/2004
Ce message a été édité par Maud!T le 25/02/2004

ca me branche bien aussi d’integrer une team cafzone ! mais uniquement si c’est un truc cool

par contre, je suis pas sur de miner les equipes adverses moi

EDIT : ton mail a pas l’air de marcher maudit ! je me prends un “mailbox unavailable” …
Ce message a été édité par cben76 le 25/02/2004

C’est partit, moi j’en suis.

Je trouve ca bien sympa une team pour le FUN, mais bon avant tout du team play.
Je ne suis pas pour jouer à la gagne mais un minimum de respect pour l’équipe adverse c’est de bien jouer.

c’est cool, je pensait justement a créer une team.

TaDaaaammmmmm :

Fuky_20 nous a pondu un site pour notre team d’amour.

Merci Fuky_20 !!

et GG poulet !

Bon pour l’utilisation du logo cafzone de TiTan on va lui demander la permission et a cafeine aussi
Si ca derange pas ca nous ferait plaisir
merci d’avance

[quote]TaDaaaammmmmm :

Fuky_20 nous a pondu un site pour notre team d’amour.

Merci Fuky_20 !!

et GG poulet !

Bon pour l’utilisation du logo cafzone de TiTan on va lui demander la permission et a cafeine aussi
Si ca derange pas ca nous ferait plaisir
merci d’avance[/quote]/! CAUTION /!

Ne mettez pas l’adresse cité pas Maud!T dans vos favorie car Clad nous prette généreusement un peu d’espace sur son serveur perso pour eviter de passer par cette bouzze de multimania.

Pour les membres de la team, un forum va aussi être ajouter pour les stratégie, ingos, etc … Enfin, je m’en occupe ce soir !

Sinon, pour le logo CafZone, je vais envoyer un e-mail à Cafeine pour lui demander s’ il d’accord. (je ne connais pas le mail de Titan donc je ne peu pas lui demander …)

Vous avez vu les settings des serveurs:

[quote]Games are played with the following settings:

  • Bplayersmustbeready On
  • DamageAmplifier On
  • Goalscore 1
  • Friendly Fire 0%
  • Gamespeed 1.00
  • ForceRespawn On
  • Maxplayers 12
  • PowerUps On
  • Redeemer Off
  • TimeLimit 20
  • Translocator Off
  • WeaponStay On
[/quote]En 1 round, à 6 vs 6, sans le Remeeder ça va nous changer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] Faut esperer que des serveurs publics adoptent ces settings, ça serait pas mal pour s'entrainer....

Voila, le site à (déjà changé de serveur. Merci à Clad pour l’espace qu’il nous donne.

Voici l’adresse :

http://www.cafot.tk ou http://www.delireurs.com/cafot/
Ce message a été édité par fuky20 le 25/02/2004
Ce message a été édité par fuky20 le 26/02/2004

J’ai croisé Titan sur IrC qui a gentiment accepté et à meme proposé de nosu créer un Logo spécial cafzone-uT

On dit merci Titan les gars

Bon par contre on a monté tout ca a fond la caisse et Titan m’a fait remarquer qu’on était peut-être aller un peu vite et que surtout on avait oublié de demander a Caféine, (oui oui vous savez le Masta) si ca le derangeait pas qu’on utilise à la fois le nom de son site et une bonne grosse partie de la carte graphique.

Donc cafeine si tu me lis au nom de tous je t’en fais la demande peut on garder tout le tremblement tel quel s’il te plait ? Ca nous ferait plaisir de jouer avec les couleurs de la cafzone.

On peut evidemment ne jamais mentionner l’adresse du site www.cafzone.net si ca te gene et garder au moins les couleurs d’ici.

Merci d’avance

Ce message a été édité par Maud!T le 25/02/2004

2 choses:
_ Si jamais vous avez besoin d’un hebergeur, mon ftp free est vide, et tres rapide, et dispo pour longtemps… Donc n’hesitez pas, si besoin il y a, PMez moi (rime).
_ Quelqu’un avait l’air de dire qu’on ne pouvait pas encore s’inscrire… Quid?

No soucy mais linkez le site sur le votre. Et hop, tout le monde il est content. Et GAGNEZ BORDEL DE MERDE !!

[quote]2 choses:
_ Si jamais vous avez besoin d’un hebergeur, mon ftp free est vide, et tres rapide, et dispo pour longtemps… Donc n’hesitez pas, si besoin il y a, PMez moi (rime).[/quote]Merci de proposer ce service mais Clad nous à déjà mi à contribution son serveur perso donc on n’a plus besoin de serveur. Merci quand même, c’est sympas !

[quote]No soucy mais linkez le site sur le votre. Et hop, tout le monde il est content. Et GAGNEZ BORDEL DE MERDE !! [/quote]Merci beaucoup !!! Sinon, CafZone est linké un peu partout sur le site donc “No soucy”. Sinon, ben pour gagner, on va faire de notre mieux !

YEAH !! that’s cool 

On s’est trouvé une baseline :

Funny geeks done funny mates !
 
Bon pour ce qui est de gagner on promet rien mais pour s’amuser on est déjà un sacré troupeau

[quote]Et GAGNEZ BORDEL DE MERDE !!

Je VEUX une demo linux !!!

Koubiiak