Ladder onslaught ut2004 demo

Le site clanbase qui est considéré par beaucoup de joueurs internationnaux comme le site de référence de l’e-sport, propose un ladder (sorte de championnat) sur l’unique map de la démo ut2004.

Ce qui est doublement rarissime car c’est à la fois une démo et surtout très récente. Une preuve de plus, si besoin etait, de l’engouement pour ce mode de jeu qu’est onslaught. Quelques grands noms de la planète UT sont déjà inscrits.

Source: ut2k3.fr

Quant on pense que ses éditeurs avaient dit que Halo serait l’avenir du jeu online !

[quote]
Vu chez nos hébergés d’electronic-sports.com : Halo, qu’Angel Munoz, le risible président de la CPL, décrivait il y a quelques mois comme l’avenir de l’esport, n’est plus joué par personne, ou presque. Pour son prochain tournoi cet été, la CPL n’arrive pas à trouver des équipes qui pourraient s’inscrire au tournoi Halo.

La CPL a besoin de l’inscription de 32 équipes, et n’en a pour l’instant que 6. En plein dépit amoureux, Angel Munoz menace d’annuler le tournoi Halo s’il n’y a pas plus d’inscrits d’ici au vendredi 13. Selon nos estimations, il devrait prochainement sacrer « avenir du progaming » un jeu roumain auquel personne ne jouera.

[url="http://www.nofrag.com/news/dec2003/29/9101.html"]http://www.nofrag.com/news/dec2003/29/9101.html[/url]

Doom III n’est pas orienté multi, Epic a senti le bon coup.

une cafzone team ?

[quote]qui est doublement rarissime car c’est à la fois une démo et surtout
très récente. Une preuve de plus, si besoin etait, de l’engouement pour
ce mode de jeu qu’est onslaught.[/quote]Excusez mon ignorance, mais quel est le principe du “auneuslogueuteu” ?

[quote]une cafzone team ?[/quote]+1
si ça se fait j’en suis

Je serai partant pour une team CafZone mais faut voir les dates du tournoi …

Si c’est pour se marrer, pour jouer tranquillement et SURTOUT pour pas se prendre la tête, ca pourrait sacrement m’interresser !! J’en suis si vous vous limitez bien à ces conditions qu’on peut résumer en un mot : le FUN !

D’accord avec donjohn, le seul truc c’est d’avoir un bon teamplay, et pour ça l’utilisation du micro et de phrases pré-établies est INDISPENSABLE.

Après c’est que du bonheur

Je plussoie avec ferveur et j’annonce etre des votres!

I’m in.

Ouaip, je serais éventuellement ok pour tester ça. Faut voir les dates et horaires, après, vu que après la reprise lundi ça sera pas gagné en semaine.

bien sur, si c’est pas pour le fun, “i’m out”. Je ne voit d’ailleur pas l’interet d’un jeux online autre que pour le fun ( dieu que je hait le “pro*gaming attitude” qui pourris l’esprit du jeu).

sinon ya un serveur où les cafzoneux se rejoigne en general ?

ps : je posait juste la question de savoir si il y avait deja une team cafzone. apparement cela n’existe pas, mais ca interesse du monde

Ouais mais si on participe, le problème c’est qu’on ne laisse plus aucune chance à aucune autre équipe de gagner, et puis on va même pas avor le temps de s’amuser avec des victoire en 3 minutes montre en main … Mais bon si c’est pas des horaires de malades, j’en suis aussi

Si je me souviens bien du fonctionnement des ladder de CB, tu propose a un clan une date-heure, libre a lui d’accepter ou refuser.
Si ca marche pour les 2 teams, juste avant le match tout les joeurs join un channel (quakenet) et decide du serveur le plus fair-play pour les 2 teams.

Donc pour les horraires c’est pas trop un problème.

[quote]Ouais mais si on participe, le problème c’est qu’on ne laisse plus aucune chance à aucune autre équipe de gagner, et puis on va même pas avor le temps de s’amuser avec des victoire en 3 minutes montre en main … Mais bon si c’est pas des horaires de malades, j’en suis aussi

Bon j’avoue avec Toi et Maud!t on risque de gagner mais n’allons pas trop vite

Bon qui connait deja un peu le system et se charge de gérer ca ? (je previens moi avec mon taf, c’est clairement impossible que je m’occupe de gérer ca, par contre je peux sans soucis me libérer pour des matchs )

Si jamais je peux être là aux horaires où ça pourait eventuellement se passer, j’en suis (en gros c’est pas gagné mais si c’est possible oui)
Par contre effectivement des phrases pré-etablies ça pourrait etre utiles pour dialoguer concit et efficace. Vous en utilisez/Ca existe déjà ou pas??

[quote]Si je me souviens bien du fonctionnement des ladder de CB, tu propose a un clan une date-heure, libre a lui d’accepter ou refuser.
Si ca marche pour les 2 teams, juste avant le match tout les joeurs join un channel (quakenet) et decide du serveur le plus fair-play pour les 2 teams.

Donc pour les horraires c’est pas trop un problème.[/quote]exact : les leaders inscrivent les gars de leurs teams et eux seuls peuvent le faire sur CB (clanbase), puis les war-arrangers prennent contact et decide si le match est officiel ou si c’est un match amical. ils decident de l’heure et du jour et envoient un mail a CB pour qu’ils inscrivent le match dans le calendrier de chaque team.

Les ladders ne fonctionennt ni comme des championnats ni comme des tournois
Ce message a été édité par Maud!T le 25/02/2004

Si jamais il y en a une, ca serait beaucoup plus intéressant de s’inscrire à une cup cb. (je parle par expérience)

il me semble que la cup tu es un peu obligé de faire des matchs a certains moments… avec la team cafzone on va jouer la carte de la disponibilité donc le ladder c’est le plus pratique.

Je suis en train de faire l’inscription de la team cafzone dans le ladder onslaught Puisque ca tente du monde autant voir jusqu’où nous nous arreteront


WARNING WARNING WARNING WARNING WARNING WARNING WARNING WARNI

Pour s’inscrire ils demandaient que le clan est un site j’ai mis celui de la cafzone.net parceque c’etait le plus logique mais bon on va pas laisser ca Cafeine pourrait ne pas trop apprecier et il aurait raison … est ce que quelqu’un peut nous fabriquer deux pages batardes en urgence hebergées sur un compte lycos TRES RAPIDEMENT ?


WARNING WARNING WARNING WARNING WARNING WARNING WARNING WARNI

Ce message a été édité par Maud!T le 25/02/2004

[quote]ca va les chevilles
Donc on peut bien se marrer, mettre en oeuvre nos stratégies contre des vrais équipes en face histoire de voir si la théorie fonctionne bien en pratique, mais globalement il ne faut surtout pas avoir peur de perdre Moi c’est bon, quand je l’avais fait avec des potes à Deathball, on était l’une des équipes les plus nulles de notre pool et on a perdu la plupart de nos match : mais si c’est fait dans la bonne humeur, avec juste à l’esprit l’envie de bien jouer entre potes, alors la défaite on l’oublie avec la troisième mi-temps