L'ADSL et ses quotas

Hello les geeks ,

Je voulais savoir si il était possible de souscrire 2 abonnements ADSL (ou X chez X ISP différents pour les gourmands) afin d’augmenter son trafic mensuel maximum. De la sorte, il suffirait de switcher entre les différents comptes lorqu’ils arrient à leur maximum.

Le surcoût financier ne serait que minime. Vu que la première ligne nécessite l’acrivation et tout le tralala, cela ne ferait qu’environ 10€ en plus par compte…

Imaginez donc le Barebone-Download Box-Divx Box pourrait tourner constamment…( P2P Rulez…) :cool: :cool: :cool:

En plus, on pourrait profiter de l’hébergement de plusieurs sites persos ( 50 Mo / compte en Belgique )

Maintenant, je peux me tromper et je compte sur vous pour me dire si c’est le cas.

PS : Je suis belge, les ISP ne fonctionnent (peut - être) pas de la même facon d’un côté à l’autre de la frontière (tous les avis sont bienvenus quand même)
PS bis : Si vous trouvez l’idée si bonne, envoyez vos dons sur mon compte : ccp 332-2 … [Hé, mais quoi …] :wink: … bon, d’accord…

:slight_smile: :stuck_out_tongue: :frowning: :love:
Oué, je me doutais que c’était pas pareil, mais à ce point là…
Ils sont pas si cons, finalement, les francais
(Humour inside… :gun: :nuts: )

Aucune Idée ! Vu qu’en france, pas de quotas d’UL/DL pour l’ADSL. Juste une déco toute les 24h avec certains ISP.