Lafraise.com

Voilà, j’en avais entendu parlé ici, lafraise.com, un tout nouveau “thinkgeek” français, existe depuis pas longtemps : Lafraise.com

Donc, pour tout les geeks pas encore au courant, ce site, ilébieng ! Je viens de passer ma premiere commande dessus et :

  • Frais de port en france : 3 euros (ça change des frais de transport/douane de thinkgeek qui atteignaient parfois les 100 euros !)

  • Commandé lundi, livré mercredi matin

  • Directement dans la boite aux lettres (comme amazon), pas de livreur qui vient te reveiller aux aurores, pas besoin de traverser la ville à vélo pour recuperer le colis, ni de prendre rendez vous avec un transporteur qui livre qu’en semaine et le matin (yen a qui bossent le matin des fois !)

  • Bonne qualité (en tout cas celui que j’ai commandé), bien plus souple que les Tshirts thinkgeeks.

  • Un choix qui augmente de plus en plus, avec bientôt casquettes, sweats, mugs… pour nous, les geeks !

Bref, oubliez thinkgeek, lafraise saibon, mangez en !

Ouais, on avait vu ca dans un des threads consacres a ThinkGeek, mais j’espere qu’ils vont etoffer un peu leur catalogue parce que la c’est un peu leger…

Tant que j’y suis, je me demandais s’il y avait pas copyright infringement sur certains TShirts, notamment le “Got Root?” et le “No place like 127.0.0.1” qui sont proposes sur thinkgeek.

Ce message a été édité par GiomBee le 07/04/2004

GiomBee, si tu avais lu attentivement mon post, tu aurais vu que je disais qu’ils sont effectivement tres bien (mieux que les Tshirt rapeux de thinkgeek)

[quote]GiomBee, si tu avais lu attentivement mon post, tu aurais vu que je disais qu’ils sont effectivement tres bien (mieux que les Tshirt rapeux de thinkgeek)[/quote]Effectivement, je m’en suis souvenu en envoyant le message et j’ai edite juste apres (faut pas m’en vouloir, j’ai la creve et le cerveau qui pedale dans la morve).

Ils sont rapeux les TS ThinkGeek? Bah merde alors, moi qui comptais en faire provision d’ici peu…

Ah non non non ! je dis juste ça à titre de comparaisons, ils sont “plus” rapeux que ceux de lafraise, mais ils sont quand même de bonne qualité hein, les thinkgeeks ! Moi je suis tres tres content des miens (there is no place like 127… scan my network & die… there is 10 type of people… et un symbole “power”)

Merci, tu me rassures, la

Je viens également d’en acheter un et vraiment c’est de très bonne qualité, autant au niveau t-shirt que commercial.
En effet, en plus de ce superbe t-shirt livré très rapidement, j’ai trouvé dans le colis un autocollant !

A noter également que le vendeur met en place en ce moment une galerie où les artistes peuvent uploader des visuels. On peut ensuite voter pour que les meilleurs soient imprimés et vendus.

Alors bien sur il y a moins de choix que chez ThinkGeek, mais niveau frais d’envoi ce n’est pas du tout la même chose…

Ce message a été édité par kineox le 10/05/2004

Ouais, moi aussi je ne peux que dire ma satisfaction après avoir acheté un t-shirt “I Steal The Music Off The Internet”. Livraison rapide, aucun souçis. Maintenant j’y fais quasiment ma visite quotidienne. Concernant la partie reservée aux designers et autres dessinateurs, allez sur www.lafraise.org.

Voilà !

PS : Faut pas dire pour le Mala… ca doit rester une surprise .

EDIT : Ben, apparement mon T Shirt n’est plus dispo, voilà d’où LaFraise l’avait acheté http://www.jinxhackwear.com/scripts/detail…p;productID=187. C’était un produit importé des US.
Ce message a été édité par willdreams le 10/05/2004

L’autocollant “Everytime you download a MP3 the RIAA kills a kitten” est terrible

Par contre je trouve pas de T-Shirt qui me donne envie de sortir la CB (je vois pas le tien, Willdreams)
[/quote]Ce message a été édité par lucasbfr le 10/05/2004

Certains visuels ne sont plus trouvables car ils n’ont pas été réimprimés, si tu veux voir tous les t-shirts qui ont été imprimés tu peux regarder le blog du patron.

Au mois de mars tu peux trouver :

[/quote]Ce message a été édité par kineox le 10/05/2004

lors de la commande est il possible de savoir quel sticker on va recevoir parce que moi su rma page d ecommande j’ai un immonde autocollant parlant des claviers azerty …et je le trouve trop puant…

sinon 5euro de prot pour la belgeek…tiens en écrivant “belgeek” je pensais créer mon graphisme et le leur proposer tiens…

illustrator power…allez c’est parti

[quote]lors de la commande est il possible de savoir quel sticker on va recevoir parce que moi su rma page d ecommande j’ai un immonde autocollant parlant des claviers azerty …et je le trouve trop puant…[/quote]Non tu ne peux pas savoir lequel tu vas recevoir. D’ailleurs je ne savais même pas que j’allais en avoir un, c’est un cadeau-surprise (enfin plus trop maintenant que j’en parle).

5 euros de port pour la Belgique c’est raisonnable, pour la France c’est 3 euros. Ca reste bien moins cher qu’un ThinkGeek niveau frais d’envoi.

J’ai creer un design je vais leur envoyer … mais j’aimerais rajouter un dessin avec … mais je sais pas dessiner … ya des boss en dessin ici ?

[quote][quote]lors de la commande est il possible de savoir quel sticker on va recevoir parce que moi su rma page d ecommande j’ai un immonde autocollant parlant des claviers azerty …et je le trouve trop puant…[/quote]Non tu ne peux pas savoir lequel tu vas recevoir. D’ailleurs je ne savais même pas que j’allais en avoir un, c’est un cadeau-surprise (enfin plus trop maintenant que j’en parle).
[/quote]Je crois me souvenir avoir lu quelque part qu’on devait spécifier dans nos commentaires sur la page de la commande…
Ce message a été édité par lucasbfr le 10/05/2004

[quote]J’ai creer un design je vais leur envoyer … mais j’aimerais rajouter un dessin avec … mais je sais pas dessiner … ya des boss en dessin ici ?[/quote]dis toujours tu m interresse

[quote][quote]J’ai creer un design je vais leur envoyer … mais j’aimerais rajouter un dessin avec … mais je sais pas dessiner … ya des boss en dessin ici ?[/quote]dis toujours tu m interresse
[/quote]pareil, dis toujours

ok attendez … j’edit.

Ca ca pourrait etre un bon stickers pour ecran …

Mais on peut en faire un t-shirt si on dessine un geek avec un ecran qui deborde de son froc.

Nan ?
Ce message a été édité par Spike le 10/05/2004

[quote]ok attendez … j’edit.

http://osef.free.fr/draw/stickers.jpg

Ca ca pourrait etre un bon stickers pour ecran …

Mais on peut en faire un t-shirt si on dessine un geek avec un ecran qui deborde de son froc.

Nan ?
Ce message a été édité par Spike le 10/05/2004[/quote]mouais…euh…on va tenter ca en remaniant un peu ton idée…on va suggérer le truc du froc…lui faire une bonne bouille de geek ( j ai mon feutre qui vient déclater dan smes mains c degueullasse) et lui donner une expression timide-géné ca sera plus cool je pense

J’ai dessiner un truc mais j’ai pas de scanner ni de truc graphique …
Et de toute facon il est moche…

up on peut en faire un avec

"If I want to hear from an asshole, I’ll fart! "

C’est pas geek du tout mais ca me fait marrer.

sinon :

“You know you’re a computer nerd when you know more IP addresses than phone numbers!”

Ce message a été édité par Spike le 11/05/2004