Laissés pour (dé)compte

Moi ce que j’aime au nouvel an c’est que la ville est incroyablement vivante, il y a plein de gens partout réveillés jusqu’à des heures pas possibles et où qu’on aille il y a une fête quelque part…
J’aime la vie et j’aime faire la fête, ça doit être pour ça… pour moi c’est comme un rendez-vous chaque année pour faire une fête géante (évidement faut fêter du côté du centre ville hein!).

[quote name=‹ Belegloss › date=’ 6 Dec 2004, 20:03’]Pour moi Noël c’est en famille, une fête qui permet de se retrouver, de vivre en paix et blablabla… bon ok, vous connaissez la chanson…
Et pour la st Sylvestre, c’est plus une vraie grande fête où on s’amuse, on danse, on chante, on boit et on… euh non rien, en gros on s’amuse entre pote  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 310523 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Très exactement la même chose pour moi, Noël en famille, nouvel an entre amis.

Moi je passerais le 31 avec ma copine et … sa mère :stuck_out_tongue: qui est super gentille. Elle passerait la soirée seule sinon, donc on va s’occuper d’elle, lui mitonner un petit repas, allumer la cheminée et passez une soirée bien sympa !

Note : Marre des soirées imposées où tout le monde se force à rester avec les même guignols qui nous bassinent les mêmes chansons/jeux/animations tous les ans… pourtant j’suis encore jeune merde :stuck_out_tongue:

Pour moi je viens d’apprendre que c’est avec tutti la famiglia d’une amie de ma femme :stuck_out_tongue:

L’occasion de faire la fete avec un nombre incalculable d’Italiens … Sympa l’invitation … et puis ca me sauvera de la enieme soiree buffet « peches au thon et boudins » (je parle de la bouffe la, pas des invitees - bon, ok, je sors).

Soirée entre amis, reste plus qu’à savoir chez qui on va tous squatter. :stuck_out_tongue:

Comme d’hab, soirée de folie en ville jusqu’aux petites heures. J’adore le nouvel an, tout le monde sort et s’éclate et c’est l’idéal pour faire des rencontres.

Pour moi ce sera réveillon sur WOW ou EQ2, en tout cas devant le pc comme d’hab.

Une manière original de passer le reveillon : LANouveLAN

Moi ce sera sortie en boite jusqu’à 7h :stuck_out_tongue: avec copine et amis.