Laissés pour (dé)compte

Parce que c’est un truc que je hais de toute mes forces, des soirées lugubres où je me suis fâché avec plein de gens, parce que c’est un indicateur de réseau social, parce que…

Bon, à vous non plus personne vous a rien proposé ?

Ben, en fait on s’est tous oublié avec les copains. Mais bon on va trouver hein.

ça devrait être une soirée entre amis mais c’est pas encore bien défini… Mais bon, j’ai un ou deux plans de rechange au cas où…

Y a pas “soirée avec sa copine”, donc du coup je vote blanc :P"

[quote name=‘Azhag’ date=’ 6 Dec 2004, 16:46’]Y a pas “soirée avec sa copine”, donc du coup je vote blanc  :P"
[right][post=“310447”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Pareil, avec ma copine, et quelques centaines de milliers de personnes, à… New York!

Il manque le réveillon sur IRC :stuck_out_tongue:

le reveillon, la seule soirée obligatoire de l’année, donc pas forcément la meilleure … quoique parfois c’est sympa quand même :stuck_out_tongue:

Mais quel lecheur de scrotum ce Bali :stuck_out_tongue: Non content de venir en faisant la gueule à TOUTES les soirées, il se permet en plus de critiquer la meilleure de l’année (alors qu’il n’en organise jamais lui). Faut dire qu’à chaque foi tu finis tellement minable…

Tout ça pour dire, soirée de potes, et Bali tu n’es pas invité :stuck_out_tongue:

Moi soirée sur IRC ou dans un MMORPG si la beta de wow a commencé.

Perso ces mes souvenirs de soiré les plus foireuses et chaque année je remets ça…
Jdois etre maso

Bah au début on savait pas chez qui faire ca, finalement, on a trois baraques vide et on sait pas laquelle choisir …

Pour moi Noël c’est en famille, une fête qui permet de se retrouver, de vivre en paix et blablabla… bon ok, vous connaissez la chanson…
Et pour la st Sylvestre, c’est plus une vraie grande fête où on s’amuse, on danse, on chante, on boit et on… euh non rien, en gros on s’amuse entre pote :stuck_out_tongue:
En gros c’est mon programme de Noël (avec le blocus pour le reste des congés :stuck_out_tongue:

C’est vrai que c’est souvent foireux les nouvel an. On se force à faire la fête à tout prix, et bien souvent ça n’a rien de grandiose…

Enfin, quelque fois ça a du bon quand même, hmmm Zoyo ? :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Mister_Moi › date=’ 6 Dec 2004, 22:01’]C’est vrai que c’est souvent foireux les nouvel an. On se force à faire la fête à tout prix, et bien souvent ça n’a rien de grandiose…

Enfin, quelque fois ça a du bon quand même, hmmm Zoyo ?  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 310560 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Euuuh, effectivement, un marathon sexuel me parait être relativement approprié. Au moins y’aura personne pour dire qu’on fait trop de bruit…

huhu, moi j’hésite entre soit mes meilleurs potes, soit une ex-future petite amie (mais ça c’est mon côté maso :P)

Avec des amies (non, pas de marathon sexuel, ou alors indépendant de ma volonté).

J’ai voté en famille mais ce sera simplement avec ma femme et ma fille de 1 an et demi. Bref on nous a oublié mais c’est pas plus mal. Marre des soirées reveillon de nouvel an. Se forcer à bouffer et boire comme un porc et à trouver un truc qui ait l’air bien. Bref ça fait 2-3 ans qu’on (nous) oublie et ça nous va parfaitement finalement… Un bon feu de cheminée un bon petit plat, une soirée en amoureux, moi je trouve que c’est une bonne manière de commencer une nouvelle année…

perform #nouvelan @QuakeNet

\o/

Pour moi ça sera…euh…attendez je regarde dans mon agenda… ah ben oui rien du tout pour le moment… monde cruel… :stuck_out_tongue:

Pour l’instant rien, on se regarde tous avec les potes, personne ose lancer l’idée de le faire chez lui. au dernier moment donc.

Je hai les nouvels ans.