L'amour chez les lapins

Les lapins ont eux aussi leur dredi, surtout les grands lapin célibataires. Alors voici, un film rien que pour eux :

http://www.lebonze.com/playground/bunnylove.htm

j’espere que c’est pas déjà passé… Montez le son en passant, ca rend la scene triste ! pauv’ ptite bete.

[quote]j’espere que c’est pas déjà passé… Montez le son en passant, ca rend la scene triste ! pauv’ ptite bete.[/quote]moi je trouve au contraire que c’est ça qui rend la chose vraiment poilante.
merci pour le lien. c’est sympa.

ouai c’est poilant mais il fait pitié le lapinos qui galère…

Je l’avais déjà vue avant… Marrant, mais à mon avis pour que ça soit aussi “gros” (je veux dire, aussi précis dans ses choix d’endroits où copuler), je suis certain que le gars qui a tourné le film a mis des phéromones de femelle lapin aux endroits stratégiques…

je sais pas… c’est pas la premiere fois que je vois un male demander une fellation a une femelle (ANIMAUX LES DEUX, HEIN!!!) comme ce lapin.

Hum… remarquez, ce que j’ai dit tout juste en haut, c’était avec de vraies animaux donc. La c’est une peluche… soit le lapin a vraiment tres envie, soit c’est “truquer” en effet…

Je sais pas si vous connaissez mais il y a une vidéo de ce genre-là avec un tout pti pit-bull et… un pikachu en peluche Si quelqu’un a le lien il pourrait le poster tiens

C’est pas du toc, mais le lapin, il chope où ça peut (y’a qu’à voir celui de mon frangin, il lui rend pas sa pantoufle, sa jambe ou son bras aussi facilement ).

Je crois pas au montage.