L'amour du risque

Quelqu’un a essayé Lindows ? Et surtout en multi boot ? :pleure: J’aimerais avoir des avis avant de tenter le diable

L’aaaaaaaaaaaaaaaaamour du risque, jarod et jennifer, les justiciers des milliards en l’aaaaaaaair

[quote]teste Line Renows… oups sorry daddy[/quote] un peu trop tiré par le cheveux celle là :frowning: :wink: :frowning:

Bien vuuuuuuuuuuuuu… i am the king of the approximatical d’jeux de mots… Alors quelqu’un a testé Lindows (à défaut d’avoir teste Line Renows… oups sorry daddy !)

[quote]c’est Johnatan et Jennifer !!![/quote] 1° C’est J.O.N.A.T.H.A.N
2° il a voulu faire un jeu de mots avec son nickname…

:casstet: :casstet: :smiley:

Yo

Ben à vrai dire je l’ai pas Lindows. C jsute que j’ai lu une review de programmeux qui étaient agréablement surpris par cet os… donc je me suis dis… ah ben ta machine ça fait longtemps qu’elle marche trop bien !!! Essaye donc d’installer Lindows !!!

[quote]L’aaaaaaaaamour du risque, jarod et jennifer, les justiciers des milliards en l’aaaaaaaair[/quote]c’est Johnatan et Jennifer !!!
haaa quand je voyais le majordome max dans sa cuisine, et fevrier le petit chien !!!
tout une epoque !!!
:frowning:

[Edité le 6/10/2002 par Baphomet]

Juste pour info, tu te l’ai procuré comment Lindows, car moi, pas moyen de dépensser le moindre brouzouf pour une chose pareille.