[LAN] Meilleurs jeux

C&C : Renegade, avec un ou deux addons.
Le plus poilant de tous les jeux LAN que j’ai fait (“mais, qui a piqué mon char ?”)

Opération Flashpoint en coop. C’est le jeu auquel je joue systématiquement en Lan et à 3 c’est parfait. Et si tes potes ne sont pas très ouvert au coté simu du jeu, tu peux toujours le transformer en course d’hélico ou de voiture. ca te donne un jeu de course avec des armes pour bousiller l’autre et c’est très marrant. Il y avait meme des gens qui ont développé un mod pour qu’un des participants soit en voiture et l’autre en Hélico, le premier devait, du point A atteindre le point B sans se faire dezinguer. Très marrant et très stressant d’un coté comme de l’autre.

Et pour tout ce qui concerne OFP: Ici

Il va galèrer avec la GeForce 2…
Mais sinon, les missions en coop, c’est vrai que ca en jette. D’autant plus que l’IA est à mon gout, plus vicieuse en multi qu’en solo…

Warcraft 3 en team survival on y joue souvent, c’est assez marrant sur certaines maps avec des héros dotés de pouvoirs immondes… ou inutiles. Et quand on ne connait pas c’est la loterie. B)

TOTAL HANNILATION
AOE 1 et 2

jeux de bagnole style NFS

counter strike 1.5

starcraft

operation flashpoint ca tourne nikel sur un ATHLON SLOT A 700mhZ 384MO de RAM et une GEFORCE 2 GTS 32Mo

Serious Sam en coop c’est vraiment délirant ! :smiley: Par contre impossible de le lancer sur un portable… étrange B) ?

Rahlalala le nombre de cours d’info que j’ai passé à jouer à quake 3 en lan cette année. C’est vraiment pour moi mon jeux Lan préféré. C’est speed, c’est très fun, c’est skillable, et c’est génial. Et en plus, on avait pas vraiment de cd de q3 sous la main, donc on jouait uniquement à la démo, c a d en tout et pour tout 2 cartes potables. Ca nous a quand meme suffit pour tenir tout le deuxième semestre sans s’ennuyer.

Sinon en lan (mais à plus qu’à 3) Serious Sam avec les vie infinies et la difficulté tout au max en coop, c’est inoubliable, c’est à faire au moins une fois, rien que pour débouler à 8 dans le niveau de la grande cathédrale. Pour peu qu’un des laneurs ait un très bon kit 5.1, ambiance garanti (et ca t’occupe toute une nuit pour le faire du début à la fin).

Flatout est aussi complétement déjanté, mais un peu trop répétitif je trouve, ca sert bien pour faire une pause (vivement le 2).

Total Annihilation, si tes potos savent jouer, c’est un grand moment en perspective.

Voila ca c’est mon top 5 (bon top 4 d’accord, mais quake3 compte pour 2) des jeux en lan pour s’éclater.

Rââââââââaaaaa aussi sur les heures passées sur du Quake 3 et au risque de plagier les réponses plus au dessus mais de t’apporter un temoignage suppelementaire : Crimson skies, Half-life et mods, starcraft et warcraft… MAis aussi qu’on oublie souvent diablo 2 (attention à la fracture de l’index à force de clics) rollcage (tres fun quand on maitrise) et alien vs predator.

Salut à tous!

Je suis surpris de ne pas voir cité Call of Duty (1 ou 2)!! B)

C’est une honte! B)

Franchement pour les amateurs d’FPS, c’est excellent, avec des modes
« search and destroy, Capture the Flag, ou Dethmatch », ça le fait!

Les maps sont belles (surtout le 2 forcément…), les armes bien sympas, et
le GamePlay est top!

Conseil à suivre.

++

Et ouais Alien Vs Prédator est bien bon, un peu « flippant » de
devoir surveiller les murs et les plafonds :smiley: mais de franches rigolades
en perspective!

Je relance le sujet …

LAN entre potes.

VOila. Nou attaquons notre 10ieme édition de LAN entre potes dans un vieux garage dans
le 92. Nous somme une 12aine, fiers, propres et bien reposés, venant bien souvent de tres loin.

Pour cette nouvelle édition, nous garderons nos repas équilbrés, bieres, chips, bonbon et chili mais nous souhaitons changer de jeu. Au hits parad sur les 3 jours nous jouons à Strike force (mod UT), COD, battle realms en STR.

Cette fois nous pensons nous mettre à Red Orchestra, WIII mode DOTA …

Je fais appel à vous pour diversifier nos plaisirs. Connaissez vous des jeux, des mods, des add ons etc … simples, fun pour nous permettre de nous éclater (sens propre et figuré) lors de ce we ? Manque un jeu de voiture mode arcane je pense …

On ne se tourne pas vers les str classique (stracraft, warcraft, AoE …) parcequ’il y a une trop grosse difference de niveau. On veut des jeux à la prise en main RAPIDE ou tout le monde peu s’amuser …

Merci pour vos suggestions / conseils

Fantastic Krevet.

[quote=“molgamoux, post:30, topic: 30460”]Je relance le sujet …

LAN entre potes.

VOila. Nou attaquons notre 10ieme édition de LAN entre potes dans un vieux garage dans
le 92. Nous somme une 12aine, fiers, propres et bien reposés, venant bien souvent de tres loin.

Pour cette nouvelle édition, nous garderons nos repas équilbrés, bieres, chips, bonbon et chili mais nous souhaitons changer de jeu. Au hits parad sur les 3 jours nous jouons à Strike force (mod UT), COD, battle realms en STR.

Cette fois nous pensons nous mettre à Red Orchestra, WIII mode DOTA …

Je fais appel à vous pour diversifier nos plaisirs. Connaissez vous des jeux, des mods, des add ons etc … simples, fun pour nous permettre de nous éclater (sens propre et figuré) lors de ce we ? Manque un jeu de voiture mode arcane je pense …

On ne se tourne pas vers les str classique (stracraft, warcraft, AoE …) parcequ’il y a une trop grosse difference de niveau. On veut des jeux à la prise en main RAPIDE ou tout le monde peu s’amuser …

Merci pour vos suggestions / conseils

Fantastic Krevet.[/quote]

un bon petit worms ?

Bussiere

Serious sam B)
Tetrinet pour le moment ou le reseau va foirer

Worms ça peut etre sympas. Dans le topic j’ai vu Worms World Party.

Unreal Tournament à 3 c’est peut etre un peu leger mais j’aime toujours autant ce jeux.

Ce n’est pas du tout le meme style mais SWAT m’éclate toujours autant en multi/lan. Si tout le monde joue serieusement (pas de bourinage …) dans une bonne petite map ca peut etre sympa.

hummm SWAT c’est exclu pour nous B) on prefere laisser s’exprimer nos émotions le splus viles.

Et pour UT on laisse tomber, un pote est classé dans un clan d’envergure europeenne, il nous ratatine à 10 contre 1 les doigts dans le nez. UT c’est marrant mais sans lui !!! (kiss Phoen|x )

Je me demande si Need For Speed Underground se joue en lan, je suppose que oui…

Il peut être sympa celui là B)

Sinon, je viens de tester Micromachines V4, on le teste en rézal très bientôt, je te raconterai B)

++