Je ne retrouve plus le topic des jeux pour les lan alors j’en refais un
Donc quels jeux (pas trop récents : pour un 2GHz avec une GeForce2) pour jouer et bien s’amuser à 3.
Donnez moi des idées. B)
Je ne retrouve plus le topic des jeux pour les lan alors j’en refais un
Donc quels jeux (pas trop récents : pour un 2GHz avec une GeForce2) pour jouer et bien s’amuser à 3.
Donnez moi des idées. B)
un vieux jeu mais qui reste quan dmeme trèèès simpa en LAN … : Starcraft, a plusieurs contre l’ordi, ou en face a face, c’est un excellent moment en vue B)
Un petit mélange de CS 1.5 (sans cette merde de steam), de warcraft 3 (et mods), de Crashday (assez fun en lan) me semble assez équilibré pour une bonne petite LAN, non ?
Serious Sam
Par expérience, je dirais : Warcraft III, Half-Life et ses mods, Battlefield 1 ou 2, les Unreal Tournament…
[edit] +1 pour Serious Sam ! B)
Faut améliorer tes skills en recherche B) http://www.cafzone.net/ipb/index.php?showtopic=28851
Sinon les valeurs sures : CS, UT/Quake, jeux de stratégies selon le style ce que préfèrent les participants (AOE, Starcraft ou bien War III)… Un petit Worms aussi c’est pas mal.
Midtown Madness 2 reste un incontournable !
Par contre faut désactiver l’acceleration directX ca merde pas mal, et un 2GHz suffit largement pour tourner en software.
The hidden! 2 contre 1 c’est bien stressant ^^ (c’est un mod HL²)
Crimson Skies, définitivement. Facile à mettre en oeuvre, ne réclamant qu’une petite config, doté d’un bon gameplay, c’est pour le moi le top du top B)
Splinter Cell chaos theory (mais il faut avoir 3 copains “ouverts”)
Et ut2003/2004 pour ce défouler
edit: oups pour un pc “pas trop récents : pour un 2GHz avec une GeForce2” ca le fait pas trop, pardon
Un bon petit quake 1 dm des familles
Quoi je suis vieux…
bon je sors B)
[quote=“Jaun Makenro, post:10, topic: 30460”]Splinter Cell chaos theory (mais il faut avoir 3 copains “ouverts”)
Et ut2003/2004 pour ce défouler[/quote]
Heureusment qu’il précise que c’est pour jouer sur un pc moyen. B)
Et je propose Pro Evolution Soccer 5.
Quake III rahhhh miam en multi, surtout en lan. Et question gourmandise…
Worms world party ! En plus vous n’aurez besoin que d’un seul PC^^
Ca c’est indispensable B)
Sinon y’a carmageddon aussi, mais j’ai jamais testé en réseau ^^
Un truc auquel on pense pas souvent aussi, c’est :
Anarchy Online, version gratuite.
Bah oui, c’est totalement gratuit, vous avez accès à AO du début (donc que sur Rubi-Ka, vous n’aurez pas accès aux extensions), ce qui est largement suffisant le temps d’une LAN.
Et y a rien de mieux que de commencer AO à 3, en y allant sans connaitre le jeu, avec des potes. Chacun une profession, et hop, vous êtes partis tous les 3 à vivre des aventures sympas.
Le seul problème c’est de dl le client.
Mais tu n’auras à le faire qu’une fois. Après tu l’installes sur un PC, puis tu copies - colles le répertoire complet sur les 2 autres (via le LAN). AO marchera impec, pas besoin de l’installer sur les autres PC : une copie du répertoire suffit à le faire fonctionner (et franchement, j’aimerai que tous les jeux soient comme ça).
Flatout ? B)
Si t’aimes les tutures je ne peux que te conseiller Trackmania Nations!
raaaaah Crimson Skies quel super jeu !
/me se souvient de ses années lycée ou il jouait a ce super jeu
En lan avec peu de joueurs je te conseille Serious Sam en mod coopératif, Quake III en DM un régal!
En jeu de stratégie tu as Starcraft, Warcraft et Age of Empire II.
Je t’aurais bien conseillé Splinter Cell 2: Pandora Tomorrow, vraiment excellent en multijoueur, mais peut être un peu trop gourmand en ressource pour ton pc. B)