LANCELOT'S HANGOVER: un point and click indé, médiéval et idiot

N’hésite pas, si tu en as sous la main, à m’envoyer quelques exemples/liens ici, ou par MP ou par mail (c’est sur le site web de Lancelot), ça m’intéresse! En fait, je vois pas trop le côté “enluminures noir et blanc”.

Aaaah, Mons! Pas assez de développeur indé hélas (quoi que…), mais j’aime son ambiance festive!

J’ai un ami qui fait la calligraphie 14éme-15 éme siécle. Je vais lui demander plus de sources. Il est bcp plus docu que moi à ce sujet^^ 

Excellent!



Le storyboard complet de Lancelot's Hangover est enfin fini!
Y'a tout: les énigmes, l'histoire, les cinématiques, les persos. Y'a plus qu'à bien tout dessiner, raccorder les tuyaux, tripatouiller dans le moteur du jeu, faire un peu de code et le jeu sera prêt :)


lancelots_hangover_storyboard_1_thumbnai

 

 

lancelots_hangover_storyboard_2_thumbnai
En bonus, quelques nouveaux dessins tiré du jeu!

lancelots_hangover_god_thumbnail.jpg

 

lancelots_hangover_knight_thumbnail.jpg

 

lancelots_hangover_peasans_thumbnail.jpg

 

lancelots_hangover_sword_thumbnail.jpg  

N'hésitez pas à cliquer sur les visuels pour les agrandir :)

J’ai l’impression d’avoir le vendeur dans monkey island.
stan.gif

J’essaie de moins agiter les bras que Stan quand je dessine - c’est plus pratique :slight_smile:

Plus sérieusement Bussiere, l’idée de ce post n’est pas « de faire ma pub », ou d’utiliser ce forum à des fins commerciales (si le jeu indé rapportait un max de pognon, ça se saurait :slight_smile:

L’idée est simplement de présenter mon projet à d’autres joueurs. Je suis passionné/fasciné par les point and clicks (comme sans doute pas mal de gens sur GeekZone) et je trouve cela cool de partager cette passion avec d’autres personnes, d’avoir leur feedback, leurs opinions, de construire avec eux un jeu cool. Bref, d’échanger :slight_smile:

Greenlight !!! Yes !!! :smiley:

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=340704190

Felicitations! Je vais ajouter ca dans ma wishlist. Meme si je ne suis pas tres point and click, le pitch m’avait bien fait marrer, et je suis curieux. Et bon, les Monty Pythons comme inspiration, on a deja vu pire.

Cool :slight_smile: Merci Ravine :slight_smile: Je vois que je ne suis pas le seul à aimer ces bons vieux Pythons :slight_smile:

Ha ouais j’avais pas trop suivi ce post, bravo pour le feu vert Steam. Je jetterai un oeil, obligé vu que c’est inspiré par MI2 et Sacré Graal.

Yeah, GG :slight_smile:

[quote=“doumdoum, post:17, topic: 55812”][/quote]
Euh, je vois des boutons de vote sous Achèteriez-vous ce jeu s’il était disponible sur Steam ?, donc le jeu est sur GreenLight mais doit obtenir des votes pour arriver dans le magasin Steam ?

Nouvelle beta!  
Salut à tous :) Ca fait bail!
Juste un petit mot pour vous mettre au courant de l'évolution de Lancelot: une toute nouvelle beta est enfin dispo! J'ai pris en considération vos remarques et suggestions: plus de prologue, et zou! direct dans l'action! Des puzzles débiles, beaucoup plus de gameplay, des NPC zarbis, bref encore plus d'amusement pour toute la famille! Et le tout pour pas un rond! (la beta est évidemment toujours gratuite).
Vous pouvez décrouvrir le nouveau trailer: www.youtube.com/watch?v=1UzO3Sy73kw
Et si vous êtes curieux, le téléchargement (120 Mb) se trouve sur le site de Lancelot: www.lancelotshangover.com  



lancelotshangover-small-1.jpg
lancelotshangover-small-2.jpg
lancelotshangover-small-3.jpg
 
Evidemment, toutes remarques, suggestions, conseils, feedbacks (positifs ou négatifs) sont plus que les bienvenus et améliorent considérablement l'expérience de jeu! Et comme vous pouvez le voir, j'en tiens énormément compte lors du développement!
A bientôt! :)

Jean-Baptiste (Belgique)

PS: Pour répondre à Moe, le jeu n'est pas encore greenlighté, mais est dispo sur Greenlight (je me suis exprimé de manière un peu rapide, sorry :)

Super beau projet! Je vais le mettre dans ma petite liste de jeux à suivre :slight_smile:

Cool. Merci Lupuss :slight_smile: Je vois en plus qu’on est compatriote! :slight_smile:

Ça a l’air de bien avancer @LancelotsHangover, c’est cool ! :slight_smile:

Merci beaucoup @BalooZ :slight_smile: Je sais pas encore trop quand je vais ouvrir la beta (de toute façon, y’aura des news sur Kickstarter), si t’es chaud pour le betatest, tu est plus que le bienvenu… :slight_smile:

Wishlistez mes amis ! :hugs:

2 « J'aime »

Yep, plus de détails ici :smiley: :

2 « J'aime »

Merci beaucoup BalooZ et Tomma pour les partages :slight_smile:

2 « J'aime »