Land of the babes

Elles sont de retour, et en plus elles sont devenue intelligentes ! fear !!!

(rooh on plaisante hein :stuck_out_tongue: )

Voilà la jolie Eva Mendes

Courage pour ceux qui bossent ce vendredi

En tout cas son inteligence est bien placée et bien proportionée , a ce que je vois.

Tient, Lord_Amano est en vacances, remarque, moi aussi.

Allez, cette semaine, six filles en cinq tof, la classe hein !

Elisha Cuthbert

Cat Deedley

Kate Beckinsale

Diane Kruger

et deux inconnues pour finir.

voila voila, profitez bien des derniers beaux jours, apres, les jupes ralonges … :stuck_out_tongue:

Diane kruger est superbe dans troy ( je croit bien que c’est elle ) .

Superbe la photos d’Elisha Cutbert, les teintes froide de l’images se fondent avec la couleur des ses yeux.

Comment ça c’est pas les yeux que vous regardez ?

au moins avec diane kruger on ne regarder que ses yeux .

Edit total du message :

Ma 1ere sélection ne me plaisait qu’à moitié, le message de winny m’a motivé pour faire une autre selection

The magic jacket
by Gregor Schulz

Focal Points
by David McCracken

ICE QUEEN # 1
by Igor Amelkovich

Curves & Details
by Wim Ipenburg

Springtime
by Janosch Simon

Gnocchi> dépeche toi de virée certaines de photos tu vas te faire taper.

comme dit dans mon premier message, edit total et changement radical des photos

Bonjour à tous,

Puisque notre cher Amano a abandonné cette chère Lucy, je m’en vais réparer cette erreur ( à défaut de pouvoir la consoler):

Et pourtant je ferais bien un petit calin au gros lapinou là :stuck_out_tongue:

Gnocchi, là, franchement, va falloir que tu m’expliques ta méthode de recherche de photographes.
Parce que là, ta selection est vraiment super belle.
(note que j’aimais quand même la première même si elle correspondait pas aux régles.)

[quote name=‹ gnocchi › date=’ 12 Aug 2005, 08:07’]comme dit dans mon premier message, edit total et changement radical des photos
[right][post=« 385337 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Bien t’en a pris, c’est magnifique ! :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ winny › date=’ 12 Aug 2005, 09:54’]Gnocchi, là, franchement, va falloir que tu m’expliques ta méthode de recherche de photographes.
Parce que là, ta selection est vraiment super belle.
(note que j’aimais quand même la première même si elle correspondait pas aux régles.)
[right][post=« 385342 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Merci merci :stuck_out_tongue:

Ma source est tout simplement http://www.photo.net/ où étonnamment, les top rated pictures sont pour la majorité des photos de nus féminins

:stuck_out_tongue:

(vraiment merci pour ta réponse, ça m’a fait très plaisir)

gnocchi merci ! je ne me suis pas reveillé pour rien ce matin !! :stuck_out_tongue:

excellete tes photos , franchement chouette et assez pudique, j’adore ça :stuck_out_tongue:

Ow gnocchi, ta sélection est très originale :stuck_out_tongue: Ahhh Springtime by Janosch Simon :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

[quote name=‘gnocchi’ date=’ 12 Aug 2005, 07:26’][/quote]

vraiment superbe, bravo !

Ma petite sélection de la semaine, j’espere que ca plaira (surtout la première !). Par ordre alphabétique :

Joanna Krupa, rien a dire, sauf « Argh ! » :

Linda O’Neil, j’aime bien l’ambiance de la photo, plus que la fille en elle meme !

Lucy Pinder

Macy Sky, ma copine du moment, toutes les semaines j’en place une :stuck_out_tongue:

Et pour finir une très charmant inconnue, je prends les infos !

Bon week end de 3 jours et pensez a ceux qui vont en profiter pour faire des mises a jour de serveurs (je suis super content, youpi…)

1 « J'aime »

une fois n’est pas coutume…

Limite ?
]

]

]

Hop je viens vite faite après une journée la tête dans le PC
POur confirmé que Gnocchi a fait une belle selection, j’adore la dernière :stuck_out_tongue:

puisque c’est toujours pas fermé, hop :

:stuck_out_tongue: