L'ange de la honte

J’ai fouillé dans le forum de jeux pour trouver des avis (surtout des critiques en fait) sur le dernier Tomb Raider : The angel of darkness, et n’ayant rien trouvé je saute sur l’occasion pour avoir les votres.
Avant toute chose je précise que j’ai le jeu car il était fournit avec ma radeon 9700 pro de powercolor…ouais c’est mon excuse pour posséder cette bouse. Nan sans rire j’aimerai savoir si quelqu’un l’a acheté, (aprés tout il est fort possible que tous les exemplaires soient encore en rayon ou dans les bundle de carte graphique )  et s’il est humainement possible de prendre plaisir a y jouer.
Mon avis est quasiment donné dans les lignes précédentes mais pour moi c’est tout simplement du foutage de gueule: jeu ultra (multiplié ici par un chiffre compris entre 50 et l’infini) mou, maniabilité désolante et gameplay en retard de 10 ans.

Je ne pense pas que beaucoup d’entre vous le posséde cependant vu le succés de la powercolor il y a tout de même quelques personnes concernés par ce thread…toujours est il qu’il faut avoir osé installer un jeu Eidos estampillé Tomb Raider sur son disque dur tout propre

Il était aussi en bundle avec ma 9600Pro de Gigabyte aux côté de Rainbow Six 3 et Will Rock. Je ne l’ai pas encore essayé, mais peut-être, le jour où je m’emmerderai après Deus Ex 2, Morrowind et ses innombrables mods et quelques autres jeux…

c’est pas uen excuse !
je possède égalemnt une 9700 rpo depuis peu mais j’ai pas osé mettre le cd dans mon PC… l’est pas fou le mec !

C’est bien ce qui me semblait, les geeks ne sont pas fous et même si on leur donne (vu que c’est dans un bundle c’est tout comme) un jeu naze et bien ça reste naze et donc dans la boite. Bref il semblerait que je sois la seule truffe a avoir essayé ce non-jeu…tant pis pour moi

Euh moi j’ai essayé. Mais pour ma par j’avais jamais joué a un Tomb Raider, et je ne voulais pas mourir idiot… ben j’ai vite abandonné.

[résumé de mon experience tomb raideur]

je sens que ça va etre squizzé ce post, je sais pas pkoi mais …

bah moi j’ai obtenu le jeux on va dire pour etre sur si ça valait le coup (pas de panique j’ai fait pareil avec lock on que j’ai acheté depuis, juste pour le bonheur d’etre emmerdé par un patch foireux), monté sur CD virtuel, lancé, joué, quitté, supprimé …

[résumé de mon experience tomb raideur]

je viens de recevoir ma 9700 pro ce matin avec le jeu en question, j’ai aucune intention de l’utiliser mais ca me fera toujours un boitier dvd vide