Langue de pute

" Playskool deuxième age presente Yavin.
Avec Yavin decouvrez avec votre enfant les joies d’un emerveillement constant. /wink.gif’ >

[quote]MODE CANARD PC ON 4/10 à confirmer. MODE CANARD PC OFF[/quote]ouais et sans troller  : Quand ils feront des articles serieux, je commencerais à les croire au niveau note… Enfin je dis ca, je dis rien…

[quote]Merci Yavin pour ce trailer je ne le connaissais pas, mais malgrès ce que pensent les quelques aigris du dessus férmés comme des moules de zealandes en plein été, je suis curieux de le voir.[/quote]Et pareil, surtout que bon l’animation us et jap c’est bien, mais voir ce qui se fait en europe c’est quand même sympa aussi.

[quote]des films d’animations en CG[/quote]Ca veut dire quoi “CG” ?

[quote][quote]MODE CANARD PC ON 4/10 à confirmer. MODE CANARD PC OFF[/quote]ouais et sans troller  : Quand ils feront des articles serieux, je commencerais à les croire au niveau note… Enfin je dis ca, je dis rien…[/quote]En quoi est-ce que Canard PC fait des articles pas sérieux? Le fond? La forme? Les critiques?

Ca me fait penser à Fievel (au Far Wet, font du ski…). C’est clairement pour les petits (jusqu’à 10 ans quoi).

[quote][quote]Et pareil, surtout que bon l’animation us et jap c’est bien, mais voir ce qui se fait en europe c’est quand même sympa aussi.[/quote]Que celui qui n’a pas aimé “les Triplettes de Belleville” s’ouvre les veines devant tout le monde. Non mais [/quote]Je commence maintenant à me taillader les veines? Non parce que franchement Les Triplettes je n’ai pas adoré… En fait le manque de dialogue se fait cruellement ressentir parfois et je même s’il y’a de très bonnes idées (la mafia française, j’adore!) il y’a aussi des choses plus moyennes. Un bon “petit” film donc mais sans être le grand chef d’oeuvre que j’attendais.

Retour au thread après avoir légèrement devié. Je viens de mater la B.A et perso je trouve ça mignon tout plein! C’est clairement pour les petits mais techniquement je vois rien de très choquant alors pourquoi pas? Cela dit c’est vrai que j’avais un bon a priori sur la B.A jusqu’au coup de la lianne qui fait franchement… mou. Ouais c’est ce que risque d’être l’ensemble du film: mou.

Yavin> Alors toi aussi tu aimes les aventures du pingouin en pate à modeler qui baragouine des choses incompréhensible?  Je ne serais donc pas seul?
Ce message a été édité par garuffo le 28/02/2004

[quote]Yavin> Alors toi aussi tu aimes les aventures du pingouin en pate à modeler qui baragouine des choses incompréhensible?