Langue de pute

Il n’y a pas que Pixar dans la vie, preuve en est le trailer de ce prochain film en images de synthèse issu de la branche germanique de Warner Bros. C’est mignon comme tout, ça s’appelle Back To Gaya, ça sort cette année en Allemagne et on prie déjà bien fort pour ne surtout pas le voir en version originale.

Ou alors sous titré en Bavarois …   ---->   

Ca a pas l’air top. Techniquement c’est du sous pixar, et niveau humour ca fait très enfant de 8 ans. Pixar ils arrivent à faire un humour pour les petits et les grands, alors que là ca a l’air niais. Les persos sont pas attachants en plus.

Vous l’avez compris, je prierai pas pour une VF.

Euh ouais par contre le titre de la news est franchement limite… Je conçois qu’on n’aime pas l’allemand, mais bon…

ouais, pour faire trembler steve et pixar, je pense qu’il faudra un peu plus que ça quand meme. ça fait bigrement un gros retour en arrière ce truc…back to the 90s ! Tout ce que Pixar et PDI ont pu apporter n’a visiblement pas été compris par les producteurs de ce film…

[quote]Euh ouais par contre le titre de la news est franchement limite… Je conçois qu’on n’aime pas l’allemand, mais bon…[/quote]Arf t’as mal compris je crois la langue de pute c’est celui qui a écris la news…

Quant au film bah je vous trouve un peu durs en fait, tout le monde n’a pas les moyens de Pixar et lorsqu’on parlait de Kaena tout le monde trouvait ça génial pour un truc qui n’était pas plus fameux.

Dans l’ensemble, certains devraient activer le mode Humour ou second degré ! C’est au choix

Besson et Yavin, même combat

Ça m’inspire pas des masses ce trailer: c’est mignon tout plein mais ça m’a l’air quand même un poil nunuche.
Ce message a été édité par ozdoz le 23/02/2004

ça a l’air même carrément mauvais ! Bon, les voix… originales n’aident pas vraiment à apprécier le truc, mais rien que techniquement, c’est très moyen, et les gags visuels sont vraiment “low-age”… En allemand ou en français, je ne pense pas que je me déplacerai pour ce truc.

vous savez y’a des dessins animés pour les enfants, y’a aussi des films d’animations en CG pour les enfants…c’est pas parce que c’est estampillé “images de synthèses” que c’est forcément un peu adulte.
Ce message a été édité par BiaZeD le 23/02/2004

[quote]vous
savez y’a des dessins animés pour les enfants, y’a aussi des films
d’animations en CG pour les enfants…c’est pas parce que c’est
estampillé “images de synthèses” que c’est forcément un peu adulte.
Ce message a été édité par BiaZeD le 23/02/2004[/quote]
Bah pour l’instant il me semble que c’est plutôt le contraire. A part Final Fantasy (et encore) on a pas encore vu de long métrage d’animation trouadé qui soient destinés en priorité aux adultes …

Oui, mais tous ces films peuvent contenter un adulte. Que ce soit Toy Story, Nemo, Shrek ou bien sûr Final Fantasy, chacun de ces films possède un second degré, un second niveau de lecture qui les rend intéressant à regarder pour nous, vieux blasés. Là, il semblerait que pas du tout, ou alors c’est raté.

[quote]Oui, mais tous ces films peuvent contenter un adulte. Que ce soit Toy Story, Nemo, Shrek ou bien sûr Final Fantasy, chacun de ces films possède un second degré, un second niveau de lecture qui les rend intéressant à regarder pour nous, vieux blasés. Là, il semblerait que pas du tout, ou alors c’est raté.[/quote]Pas TOUS les films d’animation : j’ai découvert un combo assez impressionnant il y a peu : “la foret enchantée”. Ca fait peur. Modélisation pourrite, animation très nulle, scénario minable (avec des taupes fluo en plus).

Cette daube non plus n’a aucun intérêt pour des adultes.

–'Ti Gé

J’aime bien ces discussions entre monde adulte et monde d’enfant, ça me rappelle que finalement je fais partie des rares personnes à m’émerveiller devant des petites choses, à être un peu resté bloqué dans le délicieux monde de l’enfance. Regardez j’ai même pas peur de dire que je m’éclate, oui je m’éclate grave à mater des dvd de Pingu, un truc pour enfants de 3 ans, moi ça me fait délirer. Chacun son truc en fait, mais pour moi une chose est sûre, je n’aimerais pas vivre dans votre monde

[quote]J’aime bien ces discussions entre monde adulte et monde d’enfant, ça me rappelle que finalement je fais partie des rares personnes à m’émerveiller devant des petites choses, à être un peu resté bloqué dans le délicieux monde de l’enfance. Regardez j’ai même pas peur de dire que je m’éclate, oui je m’éclate grave à mater des dvd de Pingu, un truc pour enfants de 3 ans, moi ça me fait délirer. Chacun son truc en fait, mais pour moi une chose est sûre, je n’aimerais pas vivre dans votre monde [/quote]Le problème n’est pas le merveilleux c’est l’humour, et un dessin animé tous publics c’est avant tout une comédie.
J’ai trouvé Nemo drole avec, par exemple, la thérapie de groupe, mais là je trouve l’humour pourri. Genre 2 sidekicks pas droles et le gag de la liane (assomer qq’un avec une liane haha c’est drole).

Ca ca te fait rire à 5-9 ans. Mais voilà quand t’as vu ca un milliard de fois ca te fais plus rire. Alors je suis pas un blasé mais l’humour peau de banane je laisse ca aux plus petits (qui apprécient) et je vais me prendre un dvd pixar, tout aussi merveilleux/féérique mais plus drole.

MODE CANARD PC ON 4/10 à confirmer. MODE CANARD PC OFF

Ce message a été édité par MORTY le 23/02/2004

Euh je sais pas comment vous faites pour vraiment juger l’humour quand c’est en allemand, à moins que vous soyez tous bilangue.
Après le comique de situation là ça passe encore c’est pas super drôle, hilarant ++ mais je trouve pas que ce soit trop “jeune” pour nous, mais sans comprendre ce qu’ils se disent super pas évident de juger…
Ensuite graphiquement c’est pas le niveau de Pixar, mais je trouve ça plus qu’honnête surtout qu’il doit pas y avoir les mêmes moyens entre les deux, mais je peux me tromper…

J’attends de voir ça traduit, pour l’instant je trouve ça bien.

[quote]J’aime bien ces discussions entre monde adulte et monde d’enfant, ça me rappelle que finalement je fais partie des rares personnes à m’émerveiller devant des petites choses, à être un peu resté bloqué dans le délicieux monde de l’enfance. Regardez j’ai même pas peur de dire que je m’éclate, oui je m’éclate grave à mater des dvd de Pingu, un truc pour enfants de 3 ans, moi ça me fait délirer. Chacun son truc en fait, mais pour moi une chose est sûre, je n’aimerais pas vivre dans votre monde
Crois-moi, tu es loin d’être le seul à regretter ton enfance !!! Il y a plein de gens qui pensent la même chose ! (ici par exemple).

Le seul truc à faire gaffe, c’est de ne pas mélanger “mélancolie de son enfance” et “c’était mieux avant”. Mais il est vrai que c’est un exercice très difficile.

Pymtis

[quote]Crois-moi, tu es loin d’être le seul à regretter ton enfance !!! Il y a plein de gens qui pensent la même chose ! (ici par exemple).[/quote]Euh euh mais je regrette pas mon enfance, loin de là, je prends mon pied grave à mater un film comme “the thin red line” autant que ça risque de bien me plaire le Back to gaya là, j’ai peut-être juste un esprit qui ne se referme pas au fur et à mesure que passent les années. J’apprécie autant un film philosophique et prise de tête qu’un épisode délirant de Pingu. Mais je fonctionne pas du tout dans le trip “c’était mieux avant”, oh non c’était pas mieux avant, oh non les dessins animés de notre enfance n’était pas plus intelligent, oh non la vie n’était pas mieux. Suffit d’avoir un peu de jugeotte pour savoir qu’on idéalise beaucoup les souvenirs avec le temps.

En fait ça va paraître niais, gnangnan et complètement ouf de dire ça à notre époque blasée mais moi, j’aime la vie.