L'application Bodyguard : Patrick Swayze ou Maxime ?

Alors voila, en ces temps de harcèlement sur les réseaux du web, j’avais testé il y’a 6/8 mois de ça l’application Bodyguard qui crée un filtre “anti troll” en live sur vos réseaux sociaux (Ici un test de la technologie en question).

Sur le papier, ça à l’air efficace.
(Mal)heureusement pour moi, je ne me fait pas harcelé pour dire : “Oui effectivement c’est un bon garde du corps”.
Je me suis dit que ça parait un peut trop beau pour être vrai.

De plus, depuis le temps avec tout les soucis qu’il y a eut de harcèlement, je me suis demandé pourquoi ça ne perce pas ?

Quelqu’un connait un peu les gens derrière tous ça ?

Vous connaissez ? Vous avez testé et ça n’a pas été efficace. Bref, je voudrais avoir un peu de retour en bien ou en mal sur ce forum qui est assez impartial sur ce genre d’application.
J’aimerai savoir si ça tiens plus de Kevin Costner, David Budd (bien mais des failles), Patrick Swayze (beau mais pas assez efficace) ou d’un charlot à la Maxime.

Merci pour tout renseignement grignoté à droite à gauche.Et si c’est une bonne application peut être un petit mot du patron @Cafeine pour la mettre en valeur ou au contraire la fuir a tout prix.

Je ne connais pas du tout et j’ai du mal à voir comment tester la chose efficacement. :confused: Je creuserai un peu le sujet à l’occasion, c’est lié à pas mal de problématiques (modération en temps réel sur Twitch, etc.)

Ben j’ai testé l’application sur Twitter et YouTube le soucis c’est que je suis pas harcelé pour dire si c’est super efficace, moyennement efficace ou si pire c’est une grosse arnaque suceur de data (sur un tel sujet j’espère pas pour eux). Ça me paraît sincère et pour le peu de faux compte que j’avais fait c’était pas évident de m’auto insulté maintenant le fait que depuis 6/8 mois ça perce pas je me demandais si peut être y’avait anguille sous roche.
D’où mon écho pour certaines personnes sans doute plus calé ou qui connaissent peut être l’équipe.

Jamais testé l’appli donc je peux pas juger de son efficacité. Par contre je sais que les modeles recents de NLP en deep learning commencent à etre « assez » performants sur de la classification de sentiments (voir : ici) . Donc ca m etonnerait pas qu ils utilisent ca derriere et qu ils arrivent a des resultats pas mal du tout… ou alors ils ont une armée de petites mains sur MTurk qui fait le boulot à la main :slight_smile:

Merci de ce retour.
Dingue d’ailleurs de pas voir Twitter ou facebook planché la dessus. (comme solution palliative).