Laptop et ati X700

Hello,

Mise en situation

Laptop avec radeon X700 128 ram , vista

Voila qd j’installe les catalyst il arrive que mon ecran brouille comme a la bonne epoque des CRT qd on montait trop en frequence .

Ca arrive de maniere aleatoire autant sous word que sous c&c (red alert ou le 3 tiberium wars)

Je me doute que ca vient des drv vu que si je suis avec les generiques de vista j’ai pas de plantage.

Je voudrais savoir si qq a un idée et/ou solution ou bien si c’est l’un des nombreux bug d’ati???

Merci

Ce sont des drivers moddés ou des drivers classiques ? Ils sont à jour ?

Ça ne viendrait pas du PowerPlay ?

Ou as tu trouvé des drivers

Au niveau des laptop il n’y a pas de driver “classique” c’est à la charge de chaque constructeur de fournir les driver (voir site ATI)
Un des gros desavantages du portable

Faudrait se mettre à la page, ATi fournit désormais des pilotes Catalyst pour quelques marques. Une poignée à vrai dire.
Par classiques j’entends normaux, d’origine, fournis avec la machine ou par le support constructeur.

Le mieux à faire et de chercher une autre version compatible, d’essayer des drivers alternatifs du type Omega ou mieux, télécharger les derniers Catalyst dans leur version normale, et le tweaker avec DH Mod Tool.

Hello,

Ce sont des pilotes “standard” 7.4 mais j’avais idem avec les 7.3 , mon pc digere mal les omega & co ? et cela meme qd j’etait core sous xp

De plus il viennent direct du ftp d’ati (enfin amd)

Mon laptop c’est un medion et sortit du support de base :" votre pc est equipé de xp a l’origine , vista ne fonctionnera pas …" aucune aide.

J’ai oublié de dire que c’etait survenu comme ca , et je précise que j’ai install en mode admin donc pas un dll oubliée ds un coin.

Je confirme ca vient bien du powerplay

je sais pas pq mais j’avais pas capter ta solution (l’age ! )

Merci