Largeur du champ de vision

En regardant cette vidéo j’ai constaté que la largeur de vision des joueurs était supérieure au maximum de celle accessible dans les options du jeu.
Comme le sujet semblait en intéresser cet après-midi, je poste ladite vidéo, et en profite pour demander d’éventuelles explications.
Un champ plus large est-il possible en entrant soi même la valeur dans la console ? Est-ce spécifique aux tournois, pour permettre de voir un peu plus clair dans le jeu de chaque concurent ? En tout cas, les options du mode spectateur ne permettent pas ce genre de choses.

Fichtrement aucune idée mais j’offre une bibine à celui qui m’explique comment faire … Oui parcequ’un FOV 75 (90 heureusement avec option) c’est encore loin des 125 Q3 / UT avec lesquels j’étais habitué depuis des années :slight_smile:

Perso je joue avec un FOV de 175 et la sensibilité maximale pour la souris … nan je déconne, faites pas cette tronche là.

Sinon, rassurez-moi, la vidéo est un poil accélérée?

Le FoD en mode spectateur sur un serveur type caméra est plus important, les joueurs ont probablement un FoD normal.

Et ce n’est pas accéléré, c’est une retransmission en direct enregistrée, donc vitesse normale.

edit : message plus clair que ce matin.

plus t’augmentes le FOV, plus tu as l’impression que ça va vite.

Plus t’augmentes le fov, plus tu vois sur les cotés.

seta cg_fov 125 forever :slight_smile:

C’est agréable à regarder d’ailleurs les matchs commentés, y’a du rebondissements, des beaux frags, pas de crits, du suspense…

Ce serait bien d’avoir tout ça… :slight_smile:

Et accessoirement, le type à qui appartient le compte pour le spectateur a des stats de malade oO

Ouai, ça serait bien de passer knep en nocrit.

faut passer en sv_cheats 1 pour augmenter le fov au dela de 90 il me semble.