L'artisanat

Vu sur le forum français, ce site me semble pas mal du tout. Il a le mérite de regrouper pleins d’infos utiles sur les métiers, notamment, quelles recettes et quand ? Avec quelles ingrédients ? Et il propose une liste de reagents avec “Mais à qui ça sert donc ? Et à quel niveau ça leur est utile ?”

C’est pas super complet (Quid des recettes lootables et rares ?) mais je trouve que c’est bien pour se faire un début de base de données.

http://forgeonyxia.thepp.be/

Nota : Par contre le site chie un peu sous IE et est pas super joli…mais c’est surement parce que c’est “Work in progress” .

il manque clairement la liste des patrons achetables et trouvables, mais sinon c’est pas mal.

ça fait une db sur wow que je peux consulter depuis le boulot sans être bloqué :stuck_out_tongue:

Je vois pas ce que tu veux dire ? Elle y est la liste des patrons.

Je prends l’exemple de la couture :
Tu cliques dans le menu à gauche sur “couture”, tu descend un peu, et tu vois un lien où c’est marqué “Liste des patrons de couture”.

Là ça ouvre un pdf avec un tableau qui résume les patrons, ce qu’il faut pour crafter l’item, les spec de l’item, le niveau nécessaire pour le faire etc…

Joie et félicité pour toi et ta famille sur 10.000 génération Ismar

Bon, ben c’est bien cool tout ça, une liste (en Français) de tous ce qui n’est pas à vendre à vil prix aux NPC. Ben je crois que je vais passer rapidement de aisé à fortuné en réputation chez les banquiers.

c’est la liste des recettes, pas celle des patrons.

il faudrait donc savoir ou on peut trouver ou acheter le patron, le taux de drop, le nombre dont le npc dispose et le temps de repop le cas echéant, le prix, la quete nécessaire, etc… bref les infos réellement importantes.

pur l’instant, ça donne l’impression d’une simple traduction d’une page de goblinworkshop ou d’un autre site du genre.