Last Epoch

En regardant rapidement j’ai ça comme options.

Et si je me souviens bien, la skill en clic droit c’est celle qui est automatiquement utilisée si tu cliques sur un ennemi en clic gauche (cf la petite vignette à coté des pieds). Si tu mets autre chose, c’est ce comportement qui primera.

1 « J'aime »

Full support manette sinon au launch :sweat_smile:

Salutations,

Merci d’arrêter de link des bons jeux sur le forum.
Depuis le début de l’année on en est :

A construire des maisons dans Enshrouded.
Apporter la démocratie dans Helldivers2

Et maintenant ça!
RIP le sommeil

10 « J'aime »

J’ai pris également, j’avais fait l’impasse sur D4 que je sentais pas, et même si j’adore Grim Dawn ou Titan Quest (poe aussi mais pas le courage de m’y replonger on verra avec le 2) un peu de changement de qualité ca fera pas de mal !

Perso POE j’y ai mis une bonne 50aine d’heures et j’ai au final, j’ai pas accroché. Je l’ai trouvé trop répétitif au final, là où j’ai poncé D3 en comparaison.

Mais là, va falloir que je regarde de plus près…


Un unique en collab avec l’acteur David Harbour, j’ai trop envie de jouer une Necro maintenant :frowning:

Last Epoch, je peux pas mieux le résumé au fait que c’est le chainon manquant entre la formule Diablo, tres simple a prendre en mains, mais qui peut manquer de profondeur. Et POE qui est stupide de difficulté en terme de système a comprendre. (ça se fait HEIN)

Mais oui, le bridge ultime avec tellement de QoL, un jeu fait par des fans du genre.

3 « J'aime »

J’ai déjà dit à quel point je suis fan du jeu et des dévs. Mais j’ai par contre aucun espoir que les serveurs tiennent le choc le jour de la sortie :sweat_smile: Je lui laisserais bien quelques jours de plus pour laisser passer le bordel et peut être avoir un hotfix ou deux sur les inévitables bugs.

Le mode true offline est une option sympa, par contre y a pas moyen de basculer un perso offline sur le pool standard par la suite. Il vaut mieux le savoir avant de s’investir dans un nouveau perso.

Pour moi le true offline c’est vraiment la bonne nouvelle qui va permettre de kiffer le jeu sans se plaindre des serveurs.

C’est souvent un genre de jeu solo malgré tout. Bon c’est sûr que si tu voulais jouer la ligue de trade c’est pas l’idéal.

J’aime beaucoup le semi offline aussi, qui permettra d’accéder au chat.

Me laisserais bien tenter. Un des trucs que je reproche à diablo 4 c’est que les builds ne changent pas ou très peu les compétences de base au final. Oui tu tapes plus fort, oui tu fais un examen de la prostate au mob en même temps mais il’n y a pas de changement radical dans la compétence comme dans D3 par ex.

Oh bah alors là tu vas être servi. Non seulement les skills sont modifiables à souhait avec leurs arbres de talents spécifiques, mais en plus certaines skills peuvent interagir entre elles. Genre le mage qui fait des nova élémentaires en se téléportant, ou le rogue qui lâche des fioles de poison pendant son dash. Sachant que les skills déclenchés comme ça profitent aussi d’éventuelles modifications sur leurs arbres ça donne des trucs assez fifous.

1 « J'aime »

Si certains d’entre vous sont intéressés par les Twitch drops.

Check that you are playing in “Online” mode. For technical reasons, cosmetics are unavailable in offline mode.

Twitch Drops will unlock for content creators beginning Feb 22nd at 12:01am CST and ending on Feb 26th at 12:01am CST [ce qui donne 7:01 am heure de Paris]. Each day will feature a unique cosmetic, so be sure to tune in to a drops-enabled creator each day. The following week, you will have a second chance at scoring any missing items.

J’espère que les cosmétiques vont arriver offline un jour :sob:

Sachez-le.

omg

Edit: En ce qui concerne l’impossibilité de bouger ET d’attaquer avec LMB, c’est un bug depuis la version 0.9. Et ce n’est toujours pas réparé…

Ça tombe bien que la paie ne tombe que mardi prochain, ça leur laissera le temps de faire sécher la peinture…

Sinon jouez en offline si :

  • vous comptiez jouer solo
  • vous ne comptiez pas trade
  • vous en avez rien à faire du leaderboard

NB: les personnages offline ne seront jamais disponible en online, vous pouvez cheat/mods en offline et avec la bénédiction des dev en prime, ils s’en tapent.

1 « J'aime »

Ils sont en tout cas au courant et sur le coup:

J’ai une énorme affection pour la team et bien plus de patience pour la quantité de bugs qui trainent encore que pour d’autres jeux. Mais ouais, on sent que c’est leur premier projet d’envergure et qu’ils manquent encore d’XP.

C’est même pour la plupart la 1ere fois qu’ils travaillent dans le JV/Dev. C’est une aventure de fan de ce genre de jeu au début.

J’ai eu un joli bug. Mort et rien ne se passait. Après un moment j’ai réussi à me TP et c’était bon, avec l’écran qui disait que j’étais mort.

Je vais jouer exclusivement offline. Le jeu passe crème sur la Rog Ally et c’est très joli même en peu de détail.

Est-il urgent d’attendre pour le prendre du coup ?