Last Epoch

Je pourrai te dire ça aujourd’hui normalement :smirk:

2 « J'aime »

Merci pour vos retours, vais attendre un peu alors (V1 inside)

Alors j’y joue exclusivement sur SD car pas trop le temps de me poser devant le PC à la maison en ce moment.
Ça tourne bien, mais faut faire des sacrifices as usual …
Le plus gros défaut reste la police qui peut être difficile à lire par moment, et la navigation dans les menu assez chelou …

Tu peux avoir une critique et des recommendations de settings sur SDHQ : Last Epoch - Best Settings for Steam Deck

1 « J'aime »

Ici je viens de prendre un Oled en occasion. Le jeu me plante une fois sur 2 (étrangement quand je vais dans les menus, qui par ailleurs bugs pas mal). Y’a une grosse baisse de fps dans certaines zônes mais sinon, quel bon jeu !

3 « J'aime »

Bonjour le patch 1.2 arrive ce jeudi soir ! Et contrairement à la 0.2 d’un concurrent, le jeu s’annonce riche en contenu et QOL afin de grind dans les meilleures dispositions :smiling_face_with_horns::smiling_face_with_horns:

Et pour les plus téméraires (ou fou ?) d’entres vous voici le lien du patch note complet : Last Epoch: Tombs of the Erased Patch Notes - Patch Notes - Last Epoch Forums

1 « J'aime »

J’y ai mis une bonne cinquantaine d’heures en plus depuis la sortie du patch et c’est pas près de s’arrêter :melting_face: La drogue est réelle, ils ont fait du super taf. Ils ont clairement fait remonter la côte de confiance chez moi, j’attends avec impatience de voir ce qu’ils vont faire par la suite.

3 « J'aime »