"L'attaque de la moussaka géante" sur arte

Cette nuit à 1 heure du mat, arte passera l’un des dernier navet digne de ce nom. Le film s’appel “L’attaque de la moussaka géante”, et ça, ça dit tout.

je l’ai vu il y a quelques années, excellent film. j’adore particulièrement la scene ou l’on voit toutes les chaines de télé relayer l’information.

C’est quoi un nananrd? :stuck_out_tongue:

Un navet. Un film telment mauvais qu’il en devient cultissime. Un peut comme cette couverture…

Voilà, c’est corrigé.

merde j’étais sur que qu’on appellait ça un nanard, moi :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Laisse-moi te présenter le superbe, que dis-je, le MYTHIQUE Nanarland.
On en ressort pas indifférent :stuck_out_tongue:

je me souviendrais toujours des fameuses moustaches en carton… :stuck_out_tongue:

c’est vrai que parfois un film est tellement mal fait/pensé/joué/réalisé (cochez la mention inutile) que ca en devient risible… :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Je vois qu’à part Engy personne ne m’a compris. :stuck_out_tongue:

Je sais parfaitement ce qu’est un nanard, et je connais le site nanarland, merci bien. [Je n’en suis pas d’ailleurs pas très friand, sauf quand le second degré est assumé, ce qui est tout de même rare, malheureusement.]
Faut juste savoir lire les amis et vous comprendrez ce que je voulais dire. :stuck_out_tongue:

rien que le sujet promet… ohlalala, mince alors :stuck_out_tongue:

Sinon, c’est moussaka… avec un k comme dans kk (j’ai osé…)

Edit : apres une heure, j’en peux plus, mon cerveau est mort. j’écris des trucs sans m’en rendre compte. la moussaka géante m’a tué. un café avec des glaçons, des scientifiques en veste rose, des acteurs de 8ème zone (et encore je suis gentil…)

[quote=« nothuman, post:8, topic: 28034 »]Je vois qu’à part Engy personne ne m’a compris. :stuck_out_tongue:

Je sais parfaitement ce qu’est un nanard, et je connais le site nanarland, merci bien. [Je n’en suis pas d’ailleurs pas très friand, sauf quand le second degré est assumé, ce qui est tout de même rare, malheureusement.]
Faut juste savoir lire les amis et vous comprendrez ce que je voulais dire. :P[/quote]
oups, voilà, corrigé.

bhé la moussaka geante est volontairement tourné au second degres riens que pour les blouses roses et le passage avec la disco grecque !

Bussiere
(qui perdus successivement des neurones avec : les monty python, le rocky horror picture show, l’attaque de la moussaka geante, capitaine orgasmo, he dude where is my car, et les deux films de elvira maitresse des tenebres, et effectivement l’homme de bronze doc savage plus le film batman et robin des années 70 notamment le coup du marsouin)

oui, bon fallait le dire en fait. faut etre avec des potes, des trucs au chocolat et de l’alcool fort en fait pour pouvoir esperer regarder ce « film » en entier… moi, a jeun et seul, j’avais aucune chance… :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

je m’interroge toujours sur l’utilité de la chose en question. :stuck_out_tongue:

A noter que j’ai pas terminé le film hier. ca se termine comment ?

Rah que c’etait bon !

"- Nikos, allons dans la salle des machines !

  • C’est mon anniversaire aujourd’hui
  • Il a l’air suspect ce matin Agios non ?
  • D’accord allons lui dire d’aller dans la salle des machines"

:stuck_out_tongue:

Tout etait bien surpuissant, surtout l’effet d’animation de la Moussaka… la position de tout les cadavres dans la rue, les acteurs, les scénes de comédie musicale totalement à côté du sujet, RAH que je me suis marré.

Bussiere mouahaha Doc Savage et son seveux sur la langue, vraiment poilant le film. « Il est foooort Doc Savage, il est puissannnt Doc Savageeee »

[quote=« Ldoud, post:12, topic: 28034 »]oui, bon fallait le dire en fait. faut etre avec des potes, des trucs au chocolat et de l’alcool fort en fait pour pouvoir esperer regarder ce « film » en entier… moi, a jeun et seul, j’avais aucune chance… :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

je m’interroge toujours sur l’utilité de la chose en question. :stuck_out_tongue:

A noter que j’ai pas terminé le film hier. ca se termine comment ?[/quote]
Ca se termine avec la recette d’une bonne moussaka :stuck_out_tongue: (nan nan c’est authentique)

seul point qui m’a tiré de ma torpeur en regardant ce film c’est les extraterestres et leurs tenues bien kitchos.

la moussaka est désintégrée ? elle fait un plongeon avec un double salto dans la grande bleue ? :stuck_out_tongue:

Et puis quelles extraterretres ^^

Je me suis bien marré pendant ce film, j’ai surtout bien aimé l’abus des gros cliché (les grecs sont gays, le téléphone sonne toujours quand on fait autre chose (surtout des calins), la voiture ne démarre plus quand on doit s’enfuire…)

Le theme des informations télévisées est bien traité également.

Bref, nul mais excellent.

A propos de Narnar de l’espace je conseille a tout le monde de mater “turkish starwars”, ce film est irregardable, physiquement éprouvant!
Je ne comprends pas comment le réalisateur a pu aller jusqu’au bout de son film sans -prendre- conscience de ce qu’il était en train de faire…

[quote=“Ukuar, post:17, topic: 28034”]A propos de Narnar de l’espace je conseille a tout le monde de mater “turkish starwars”, ce film est irregardable, physiquement éprouvant!
Je ne comprends pas comment le réalisateur a pu aller jusqu’au bout de son film sans conscience de ce qu’il était en train de faire…[/quote]

+1, les images psychedelique de stars wars m’ont vite assomé le cerveau.

Dans la lancer, moi je conseille de mater LE film qui est tellement nanard qu’il se voit affublé de trois titre, White Fire ou Le Diamant ou mon préféré Vivre pour survivre, tout est nanard dans ce film même la musique, y’a pas mieux pour passé une soirée entre pote sans sombrer dans une crise d’epilepsi :P.