Ca y est, les promos de “Lava Bow”, ma collab avec Chrisman viennent de sortir sur Juno. Enjoy !
Pour ceux qui veulent, des versions complètes sont écoutables sur mon site.
B)
Ca y est, les promos de “Lava Bow”, ma collab avec Chrisman viennent de sortir sur Juno. Enjoy !
B)
[quote=« Faskil, post:1, topic: 44573 »]Ca y est, les promos de « Lava Bow », ma collab avec Chrisman viennent de sortir sur Juno. Enjoy !
B)[/quote]
Rah j’écoute sur ton site, impec, je change d’onglet et ça s’arrête. Une solution ? B)
Kudoz aimerai surfais en écoutant du Fask
[quote=“Kudoz, post:2, topic: 44573”]Rah j’écoute sur ton site, impec, je change d’onglet et ça s’arrête. Une solution ? B)
Kudoz aimerai surfais en écoutant du Fask B)[/quote]
Pas normal. Chez moi ça marche nickel. Sinon, essaie avec le player stand alone qui s’ouvre en popup ? (lien sur la même page)
jl’avais deja dit et je me repete, c’est un bon track bien cool … bwavo au deux B)
Même chose, dès qu’il est pas au dessus des autres fenêtres ça merde. Bon bah j’ai plus qu’à réorganiser mon affichage.
T’as un souci parce que normalement, ça devrait pas faire ça, peu importe la position de ta fenêtre.
Bon sinon, pour info, l’EP (sorti le 30/3) est déjà n°45 dans les charts Progressive. W00t !!!
Edit : pour ce que j’ai pu en voir, le track est monté jusqu’à la 13ème place du classement. B)
J’aime beaucoup cette piste J’en avais discuté avec Chrisman et NaarShada lors d’une soirée connected. J’avais même fait une cover, faut que je retrouve ça…
Ah voilà :
(cette poignée d’arc existe réélement B) )
(c’est du travail vite fait, c’est juste pour rigoler et parce que j’avais la photo de la poignée B) )
Huhu, mici BlueCat. Je crois qu’il y a déjà une pochette prévue mais mici B)
Faskil skwatte egalement la 38 eme place de ce meme classement avec son remix de Dorothy’s victory. Comme ça, pour le fun. Pouf pouf.
Bon ca suffit maintenant hein on se calme tout de suite. B)
J’ai le même souci depuis quelque temps ; dés que je lance une video ou une musique sur certains sites (dailymotion par exemple) et que firefox n’a plus le focus l’animation se met en pause. Je n’ai pas encore trouvé à quoi c’était dû.
Et hop le gars! qu’est ce que tu dis de ca : N°10!!!