[Layer Cake] La question finale

Voilà, je viens de regarder Layer Cake, film de Matthew Vaughn avec Daniel Craig dans la veine de Snatch, Lock, Stock and two smoking barrels.

A la fin, le personnage principal dit une phrase qui ressemble à ça:

“Si vous avez trouvé mon nom, vous êtes aussi malin que moi”

Je dois pas être aussi malin que lui, mais la question risque de me hanter quelques temps… Vous avez trouvé, vous?

PS: n’oubliez pas les balises spoiler si il faut B)

Moi non plus je n’ai pas trouvé, et imdb non plus, il indique XXXX en face du nom de Daniel Craig.
Mais en tout cas j’ai adoré le film, que j’ai découvert en coffret avec Snatch pour 25€ si je me souviens bien à ma fnac préférée.

edit : ortho

Une recherche rapide m’indique qu’apparemment on ne sait jamais son nom (les créateurs eux-mêmes semblent l’ignorer). Donc…

Excellent film, soit dit en passant, j’ai adoré l’ambiance et particulièrement la réalisation avec une photographie absolument fantastique.

Je l’ai trouvé sympa sans plus, ce film.
Ca allait très bien , mais je le classe pas en “mate ça ou je te bute”.

Ah bon… La façon dont c’était dit ressemblait vachement à une espèce de défi, j’croyais qu’il allait falloir le regarder une deuxième fois et essayer de trouver LE détail, un peu comme dans Kill Bill vol.1.

Bon. OK

Sinon, pour mon avis, je l’ai trouvé très bon, mais il manque un petit peu d’humour style Snatch pour être culte.

[quote=“Sined, post:6, topic: 30231”]Ah bon… La façon dont c’était dit ressemblait vachement à une espèce de défi, j’croyais qu’il allait falloir le regarder une deuxième fois et essayer de trouver LE détail, un peu comme dans Kill Bill vol.1.

Bon. OK

Sinon, pour mon avis, je l’ai trouvé très bon, mais il manque un petit peu d’humour style Snatch pour être culte.[/quote]

Je l’avais aussi trouvé en deça de Snatch avec une intrigue qui m’a paru un peu trop capillotracté.
Par contre le numéro de Sienna Miller sexy vaut le coup d’oeil. B)