moi qui cherchait un moniteur LCD pour secondé mon 19" Mitsubishi
mais tous ceux que je voyais avait un résolution ridicule pour des 19" (1280x1024, c’est à dire la même que les 17")
et la, je vois un bon 24", en 1920 x 1200 pour 1000 € !!
bref, j’aimerais avoir les retours des personnes qui ont acheté ce superbe écran
parce que la, j’ai ma CB qui me démange terriblement
J’ai hate de pouvoir te dire ça, la livraison oscille entre le 5 et le 6 là… Mais un collègue (celui qui nous a tous fait basculer du côté obscure, Milouse dans les commentaire de mon blog) est juste ultra content. Les tests sont très positifs aussi, bref que du bon.
Va falloir que je gagne au loto Je vous laisse je retourne trouver une solution sûre pour augmenter mes chances de gain. /me Gollum C’est mon nouveau precieux, nous le voulons
[quote name=‹ Lord_Amano › date=’ 2 Apr 2005, 17:12’]Bon on va faire simple, Caf je te hais
[right][post=« 346557 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Oui, on va finir par l’attacher au bucher.
Ce triste sire est déjà responsable de mon acquisition d’un P910 (que je ne regrette absolument pas).
Et là paf, il attire l’attention sur cet écran juste au moment où je prépare le remplacement de mon PC.
En plus difficile de résister avec deux promos : -15% sur le prix jusqu’à lundi et les frais de port offert jusqu’au 11 avril.
[quote name=‹ pallastunturi › date=’ 2 Apr 2005, 18:28’]En plus difficile de résister avec deux promos : -15% sur le prix jusqu’à lundi et les frais de port offert jusqu’au 11 avril.
[right][post=« 346565 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
la c’est clair que je suis au bord de l’achat convulsif
parcequ’il repasse bientot à 1200 €
c’etait bien drole de lire tous les trolls de certain pro apple qui voit d’un mauvais oeil le « méchant » dell faire de la concurence aux Cinema Displays du « gentil » Apple
sinon, ça intéresserais du monde de faire une commande groupé?
peut-être que ça permettrais d’avoir des tarifs intéressant
[quote name=‹ Lord_Amano › date=’ 2 Apr 2005, 11:11’]sinon, ça intéresserais du monde de faire une commande groupé?
peut-être que ça permettrais d’avoir des tarifs intéressant
[right][post=« 346581 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
J’ai peur que chez Dell la notion de commande groupee, ca soit a partir de 500/600 unites
[quote name=‹ GloP › date=’ 3 Apr 2005, 01:05’]J’ai peur que chez Dell la notion de commande groupee, ca soit a partir de 500/600 unites
[right][post=« 346609 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Il me semble avoir discuté avec un garçon qui a commandegroupé sur un autre forum, hfr je crois.
890 euros.
mais en prennant :
1 écran > 1 066.41 € l’unité
10 écrans > 943.94 € l’unité
donc c’est plutot interessant
[right][post=« 346641 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
faut voir… car normalement si tu fais une commande groupée, tous les écrans arrivent au meme endroit. après faut dispatcher tous les écrans chez chacun ? non ?
si c’est le cas l’argent gagné est perdu dans le renvoi des ecrans chez chacun…
un écran à 1 000 € ? non merci, ca va, je dois déja renouveller ma tour…
J’ai acheté il y a 6 mois un 26 pouces plat Samsung (tps de réponse : 20ms | def : 1280*768 max) pour l’équivalent de 1800€, ça fait mal de voir a quel point les prix ont baissé !
Bref, avec celui la, ce sera que du bonheur, et vu que c’est un produit DELL, il y a aussi le sérieux de la garantie qui va avec
[quote name=‹ Oshimura › date=’ 3 Apr 2005, 19:03’]Bref, avec celui la, ce sera que du bonheur, et vu que c’est un produit DELL, il y a aussi le sérieux de la garantie qui va avec
[right][post=« 346716 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Cough cough … vous savez pas beaucoup de trucs sur DELL, vais pas repeter ce que je sais mais c’est pas tout rose non plus, loin de la …
[quote name=‹ Bassah0lic › date=’ 3 Apr 2005, 21:35’]Lord_Armano, je pense que quand on peut dépenser 943 euros dans un écran, on peut sans se vendre un rein, pousser le vice à 1066 euros
[right][post=« 346746 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
bah si j’économise 120 euros sur la bête, c’est pas pour me déplaire
et pi si les gars de hardware.fr ont réussi à organisé ça, pourquoi pas nous?