[LCD] [RESOLU] Ecran qui rend l'âme ?

Bonjour à tous,

Mon vieil écran LCD fait des siennes depuis ce matin. Dès le démarrage du PC, j’ai le droit à un festival d’images toutes plus euh… voyez par vous-même plutôt :

Je m’en remets à vous pour savoir s’il est encore possible que mon écran retrouve sa fraîcheur d’antan (il a un peu plus de deux ans) ou bien si je dois le considérer comme mort et irrécupérable ?

Merci d’avance !

en un mot:

Mort

A ta place je l’essaierai sur une autre bécane, tu seras vite fixé. De toute façon y a de grande chance que ce soit l’écran soit la carte graphique.

J’ai vérifié sur une autre machine et c’est bel et bien l’écran qui merde ! Donc j’imagine qu’il n’y a plus qu’à le changer !

Par acquis de conscience tu peux essayer de triturer les cables voir si ca change. Auquel cas si les artefacts changent, ca peut être ca. Mais a la vue des photos, ca ressemble beaucoup trop fortement à une mort de l’ecran. SAV ou changement si plus garanti.

Bon bah la palpation des câbles n’a malheureusement rien donné. Heure du décès : 21h28. La garantie étant expirée depuis trois mois, je m’en vais en racheter un autre.

En tout cas merci encore pour toutes vos réponses !

Toutes mes condoléances :confused: