Le _gros_ con du mois

que l’on soit ou non mac addicted, c’est la chose la plus censured que j’ai vu depuis qques décennies !
ca se passe de commentaires: au secours !!!

EDIT
ca a sa place ici ou plutot en hard ?

EDIT BIS
tiens ce thread est locké ? c’etait marrant pourtant…
je maintiens au fait ! : le GROS con du mois… il a donné pour 3000$ de matos à un pote, a bousillé un ordi qui déchirait pas mal.
j’susi absolument pas pro-mac (la dernière fois que j’y ai touché c’tait il y à 2 ans ! ) mais je trouve ca carrément débile. pas tout le monde pense comme moi ? comme quoi, il faut de tout pour faire un monde
Ce message a été édité par titibgosse le 30/01/2004

Mouais.
Comprend pas trop.
Pourquoi il s’est pas construit un pc à côté au lieu d’abîmer le g5 au prix auquel il est ?

j’ai pas réussi à voir les images, le site overclockers ne marche pas, ca vient de moi ?

[Edit]

J’ai réussi à voir les images et c’est moche, mais si le mec à du fric à perdre, c’est son droit.

[/Edit]
Ce message a été édité par ZGoblin le 29/01/2004

il aurait mieux fait de l’echanger sur ebay … surtout au prix du G5 !

Mais bon je le trouve sympathique ce petit gars et il a de la suite dans les idées !

tout en preservant ses parents de l’humiliation de lui avoir acheter un cadeau qu’il ne desirait pas. Diplomate en somme !  

Le lien original a été fournis hier sur PdG par Good_boy il me semble (il faut rendre à César …)

Enfin en tout cas, je confirme, oh le lourd. Surtout qu’il précise “qu’il aurait préféré un Dell pour noël et pas un G5”.

La vache, les mioches gâtés comme ça, c’est comme la pub des nuls “Pour les chats difficiles Kwis-Kas invente : Le coup de pied au cul !”

Une orange à Noël, et on était content … Boudiou !

Tant qu’à faire ça, il aurait pu essayer de faire tenir les deux dans le même boîtier, ça aurait été rigolo… Ca a déjà été fait ça au fait ? Dans le genre tuning déjanté, deux pc dans un seul. Reste à trouver une utilité, c’est pas gagné.

Bah je ne vais pas dire trop de mal des tuners, moi je viens de m’acheter un boîtier un peu plus cher qu’un autre parce que je le trouvais plus joli… Je suis une fashion victim en version geek, c’est terrible.

[quote]Mouais.
Comprend pas trop.
Pourquoi il s’est pas construit un pc à côté au lieu d’abîmer le g5 au prix auquel il est ?[/quote]Heu c’est pour pas vexer papa et maman qui ne connaissent rien à l’informatique et qui lui ont offert un Bi-pomme à Noël. Mossieuh aurait préférait un Dell. Et donc il a tout viré et donné (!!!) à un pote pour remplacer le contenu par un PC et trompé ses parents crédules.

Y a des baffes qui se perdent :expressionless:

Deux PC dans le même boitier, ça a déja été fait, grosso modo c’est un cube, à façade unique. Ca a un intérêt pas évident, si ce n’est de faire tenir ton pc et ton serveur dans la même enceinte (pour un lan-man qui voulais, je crois, emmener son serveur de fichier et sa bécane à jouer sans se prendre la tête)

Bon, perso le G5, je trouve qu’en qualité de fabrication industrielle, il est très au dela des choses que vous pouvez voir. Le G4 aussi d’ailleurs. Les portables aussi. Personnellement je pense que ce genre de crétins devraient être légion. En effet, cela ne peut qu’être bon pour le marché de l’informatique, relancer apple, et tout. En plus, un type pareil, je suis certain qu’il me fera jamais d’ombre sur le marché du travail.

Rigolez pas trop, ça pourrait être votre fils. A qui vous offririez un micro ordinateur et qui l’échange à un copain de classe contre une gamecube.

Bon, c’est mal fait (plaque cache-ports), ça fait un peu mal au coeur (comme un bandeau ‘olypique de marseille’ sur une Maserati) mais bon, c’est comme ça, il ne vous a pas porté préjudice non plus… Ca semble être un peu du gâchis, en fait ?

Mais je viens d’avoir une idée GENIALE !! Je vous explique sur un exemple : vous voulez vous procurer le jeu “britney dance beat”, mais ni l’acheter (pas fou), ni vous le faire offrir (question d’honneur). Il vous suffit de trouver un ami qui a horreur de ce jeu (facile), et d’aller voir ses parents/ses amis/sa copine pour leur glisser à l’oreille qu’il meurt d’envie d’avoir le jeu “britney dance beat” et que ce serait un superbe cadeau pour lui.

Avec un peu de bol, quelqu’un va le lui offrir. C’est là que vous allez le voir, et il va vous dire “tu devineras jamais quelle merde on m’a offert, je suis dégoûté”, et là en bon ami que vous êtes, vous lui proposez de le débarasser de la chose.

Et hop, y’a que des avantages : votre ami vous est reconnaissant, les amis de votre ami vous sont reconnaissants, et vous avez gagné un cadeau !

Ah je suis vil, j’aime ça.

Au fait, Beethoven m’a dit qu’il mourrait d’envie d’une gamecube, c’est bientôt son anniversaire non ?

C’est vrai que c’est assez dejanté et franchement, l’interet en est aussi limité … mais de la à titre “le gros con du mois” faut ptet pas exagerer quoi …

Hum, franchement vu la qualité dun G5 par rapport à un dell et le prix… Faire ca est une honte…

Fear le mec, il a pas honte. Car vu le prix d’un G5 … Le mec j’aimerais bien savoir si c’est pas un fake.

[quote]Je suis une fashion victim en version geek, c’est terrible.[/quote]Bienvenue au club