Le baraki

Un copier coller vaut mieux qu’une longue explication, voici les premières lignes de ce site hors du commun:

« Le Baraki, une espece belge qui n’est pas en voie de disparition, et c’est tant mieux !
Préparez vous à rigoler cher internautes du ouep’, vous voici arrivés sur le site des experts en barakitude.
Vous qui ne connaissez pas, ou mal ce curieux personnage, ce site, je l’espere, va vous apportez quelques précisions.
Ceci est du second degré, merci à vous de ne pas prendre tout au pied de la lettre. »

Le site: baraki.net

Je vous conseille également de faire le test et d’inscrire ici votre résultat, le miens est Barlos. En même temps, en tant que belge, je pouvais pas faire moins bien :stuck_out_tongue:

Enjoy!

Ben quoi, j’aime regarder la télé en buvant de la bière, c’est quoi cette connerie

:stuck_out_tongue:

bah merde alors, me voilà belge :stuck_out_tongue:

OULA ca fait peur

http://www.baraki.net/le_test.php?id=184984

finalement, on pipotant un peu:

http://www.baraki.net/le_test.php?id=185000 :stuck_out_tongue:

C’est pas terrible, le test, il est tout faussé quand on est pas belge :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Mouz › date=’ 3 Jan 2005, 21:29’]C’est pas terrible, le test, il est tout faussé quand on est pas belge  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 318550 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Bah, si j’ai donné ce lien, c’est plus pour rigoler hein !! Et puis il y a pas que le test :P" Faut aussi aller écouter les sons ou les videos, il y en a des vraiment marrantes !!

C’est assez terrifiant le jeune néo-nazi décérébré!

[quote name=‹ garuffo › date=’ 4 Jan 2005, 13:51’]C’est assez terrifiant le jeune néo-nazi décérébré!
[right][post=« 318720 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Voir un tel concentré de haine, de stupidité et d’entêtement réuni dans un seul gars, ça fait vraiment peur…
Je crois que terrifiant est le terme approprié, il n’y en a pas d’autre qui soit assez fort pour qualifier ce type.
Qu’il continue de rouler à moto sans casque, tient.
La sélection naturelle fera le reste. :stuck_out_tongue:

[quote name=‘garuffo’ date=’ 4 Jan 2005, 13:51’]C’est assez terrifiant le jeune néo-nazi décérébré!
[right][post=“318720”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

C’est un débile mentale.
Le plus triste c’est de voir les vieux essayer de le raisonner.
Faudrait le faire piquer.

Le mieu c’est les extraits de Strip tease, une émission belge piquée par les Français après. Surtout L’ordinateur et la baraqui et 135 DB

Ca donne envie de jouer a NFSU 2

Oui j’ai maté 135db. Huuuuurgh, ça me déchire mon petit coeur de passioné de hifi :stuck_out_tongue: Quel gâchis, quelle frime, quelle inutilité.

[quote name=‹ Mister_Moi › date=’ 4 Jan 2005, 15:03’]Oui j’ai maté 135db. Huuuuurgh, ça me déchire mon petit coeur de passioné de hifi  :P  Quel gâchis, quelle frime, quelle inutilité.
[right][post=« 318739 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Je veux bien te croire, le pire c’est que toute l’argent du ménage y passe. Et comme tout le monde le sait le Baraki ne sait pas gérer son argent. Et en plus il ment a sont père a la fin :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ shinoli › date=’ 4 Jan 2005, 14:58’]Surtout L’ordinateur et la baraqui
[right][post=« 318735 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Celui-là je l’avais déjà vu, j’adore :stuck_out_tongue:
J’admire les mecs qui ont fait le reportage, comment ont-ils fait pour garder leur sérieux??

J’aimerais bien savoir si le mec a réussi à faire le site internet pour son entreprise finalement… et ce qu’est devenu le portable (une minute de silence pour ce pauvre portable, repose en paix :P)

[quote name=‹ Gimly › date=’ 4 Jan 2005, 15:38’]J’aimerais bien savoir si le mec a réussi à faire le site internet pour son entreprise finalement
[right][post=« 318762 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Heu non je crois pas, surtout quand il commence par mettre le cd a l’envers et qu’il ne sait pas fermer un fenêtre :P, et d’aileur je sais pas si il est au courant qu’il faut internet pour faire un site Web.

Je me demande a quoi elle ressemble son entreprise :stuck_out_tongue:

[quote name=‘shinoli’ date=’ 4 Jan 2005, 14:58’]Le mieu c’est les extraits de Strip tease, une émission belge piquée par les Français après. Surtout L’ordinateur et la baraqui et 135 DB

Ca donne envie de jouer a NFSU 2
[right][post=“318735”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Marrant et navrantà la fois! Je soupçonnais à peine (ou alors je me voilais la face…) l’existence de tuning-man aussi con que celui de du reportage 135 dB. Au début il est assez marrant d’ailleurs mais à partir du moment où on voit qu’il a des gamins… y’a un petit arrière goût assez désagréable. Enfin bon… les beaufs sont parmi nous. Je sais pas à quoi l’existence de tel individu est imputable mais tout ce que j’espère c’est qu’ils ne soient pas majoritaire au sein de la société française (ça marche aussi pour la société belge parce que vos « barakis » ils valent bien les notres J )

[quote name=‘shinoli’ date=’ 4 Jan 2005, 16:12’]Je me demande a quoi elle ressemble son entreprise  :P[right][post=“318774”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]Pour avoir vu le reportage complet à l’époque, et si mes souvenirs ne sont pas trop mauvais, son boulot, c’était en gros laveur de vitrines. On le voyait se balader avec son seau, son éponge et son échelle dans les rues pour nettoyer les vitres des magasins et des cafés du coin.

Sinon, pour le test, quand je l’ai fait il y a quelques mois, ça me donnait : Fernand.

Niveau Fernand pour moi :

http://www.baraki.net/le_test.php?id=187244

Ce qui m’a perdu, c’est la grande frite sauce Samourai :stuck_out_tongue:

J’assume, mais je sors :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Zero › date=’ 5 Jan 2005, 15:02’]Pour avoir vu le reportage complet à l’époque, et si mes souvenirs ne sont pas trop mauvais, son boulot, c’était en gros laveur de vitrines. On le voyait se balader avec son seau, son éponge et son échelle dans les rues pour nettoyer les vitres des magasins et des cafés du coin.

Sinon, pour le test, quand je l’ai fait il y a quelques mois, ça me donnait : Fernand.
[right][post=« 319145 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

En plus cmême po un baraki, c un ptit parigot… on le voit ds le rer B

sinon les rapeur gogol a son site
http://users.skynet.be/fa591749/accueil.htm

le nazillon est un pov gogol, devrait être à l’hosto
mais cuy que j’ais envie de piquer c’est 135db

moi jsuis térrifié par ces filles qui reste avec des cons brutaux comme eux o_O
sauvez vous!!!

par contre la technique du tueur fou pour se faire réformer, ça à l’air de marcher :stuck_out_tongue: