Le beau pays des Bugs

[quote name=‹ Rakanishu › date=’ 31 Jan 2005, 14:06’]Moi j’ai eu aussi des bugs avec les PNJ. Par exemple a un moent je devais entrer avec une nana dans l’ascenseur, c’était elle qui devait m’y emmener. Elle appelle l’ascenseur, il monte, il s’ouvre, et paf elle s’arrête là. Rien.

J’avais beau charger ma partie, ca marchait toujours pas. J’ai même utilisé la commande noclip pour descendre quand même, mais cet ascenseur, une fois arrivé en bas, activait un autre script avec des PNJ #@!

Bref apres moultes essauis j’ai fini par réussir, mais j’aurais pu le lacher ce jeu #@! Et ca m’a refait le coup a un moent encore, mais dans une moindre mesure.
[right][post=« 327484 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Pas bien de copier les jeux, pas bien… C’est le bug que possédait les première version copiée (au départ de Steam). Enfin je suis sûr que tu as fait l’acquisition du jeu depuis :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Darkdav › date=’ 2 Feb 2005, 16:35’]Je vois 2 pistes:

  • tu as forcé certaines options graphiques que ta carte vidéo est incapable de gérer: mets tout au minimum pour voir si le pb persiste.
  • les fichiers contenant les donnés sont corrompus et le jeu affiche ‹ error › du fait qu’il ne trouve pas le model ou la texture: réinstalle le jeu
    [right][post=« 328359 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ben je pense pas, j’ai rdémarré une partie aux endroits buggés, et jusqu’à présent plus rien … pas de bugs … ou alors pas aussi « voyants » :stuck_out_tongue: