Le Blind-Test du Mercredi soir

[quote]Alors recapitulons :

1 : pas trouvé.
2 : Melissa Auf Der Maur - Taste You (bien joué Rasitlin).
3 : ce n’est pas George Michael.
4 : pas trouvé.[/quote]1 = Deftones ? Si je dis une connerie pas taper svp /o

–edit –
Erf, c’est pas Incubus? Pas taper encore ! /o
vais attendre la réponse…
Ce message a été édité par Judge le 15/02/2004

[quote]

[quote]
Alors recapitulons :

1 : pas trouvé.
2 : Melissa Auf Der Maur - Taste You (bien joué Rasitlin).
3 : ce n’est pas George Michael.
4 : pas trouvé.
[/quote]1 = Deftones ? Si je dis une connerie pas taper svp /o 

Argh pas du tout :/. Bon okay moi pas taper. Tu as bien fait de prévenir

Ce message a été édité par Addiction_denial le 15/02/2004

Bon si c’est le theme d’ichigo alors c’est Bad Religion, News from the front tiré de Stranger than fiction

Hé bé c’est bien la premiere fois que je doive ouvrir un manga pour répondre a un blind test

il n’y a que moi qui avais vu le tag sur le premier morceau ? Vous avez vu, j’ai pas triché, j’ai rien dit… Il y en a un aussi sur celui de Melissa. Par contre y en a pas sur les derniers…

Avec l’indispensable et généreuse aide de Vieux_Gars je vous propose ceci

Bah auh personne veut jouer?

UP!

On dirait un mélange entre Coldplay et Jeff Buckley. Voilà c’est tout :expressionless:

Et pour les autres il y a toujours ça:

C’est un groupe beaucoup moins connu que les 2 autres que j’ai proposés (Oasis et INXS), mais c’est aussi dans les années 90.
megabanco.mp3 (2’16 - 2,07 Mo) C’est la longue intro d’un morceau de plus de 6 minutes, et c’est du pop-rock
Ce message a été édité par Le_Jedi_Fou le 16/02/2004

[quote]On dirait un mélange entre Coldplay et Jeff Buckley. Voilà c’est tout :|[/quote]Yeah je suis trop content je voulais qu’il y en ai un qui cite Jeff Buckley!!

Mais c’est pas ça , la voix y ressemble mais non, ce n’est pas Coldplay non plus, c’est un groupe français, pas très connu mais c’est quand même passé plusieurs fois sur oui.fm, leur album date de 2002…

Bon vu que tout le monde sèche sur l’extrait de Vieux Gars (vicieux va !), je relance avec une nouvelle sélection de 4 extraits dont il faut trouver le ou les auteurs. Promis, rien de vraiment trop difficile.

Ca se passe ici !! Bonne chance à tous…

La 3ème c’est Jeff Buckley So Real

[quote]La 3ème c’est Jeff Buckley So Real…[/quote]C’était l’extrait facile ^^ Mais bien joué quand même Raistlin. Bon alors y’a personne pour trouver les autres ? Tout le monde est sur UT2004 ?

[quote]Bon vu que tout le monde sèche sur l’extrait de Vieux Gars (vicieux va[/quote]Pourtant vous avez la reponse avec le premier lien dans google avec les indices !

J’avais fait une recherche sur Robbie Williams pour connaitre déjà le titre mais j’avais pas trouvé (trop de trucs à écouter).

Bon ben en mattant Google j’ai trouvé pour l’extrait de Vieux Gars : François de Roubaix

Et pour l’extrait 2 de Addiction_denial je dirais Docteur Dre…
Ce message a été édité par Le_Jedi_Fou le 17/02/2004

le titre de vieux gare sur son lien à lui, c’est supreme de robbie williams non? celui ou y a le clip ou il est pilote de f1 contre jackie stewart et je sais plus qui, pas ca?

Supreme c’est à la limite le morceau où ils ont pompé sur le gars que j’ai cité. Il a dit plus haut que c’était pas Robbie Williams

Où l’on voit que les gens ne lisent pas les threads!  
Qu’est ce que j’ai dit en le postant?
Qu’il avait été grave samplé par tous le monde!!
Donc oui il est présent dans la chanson de l’ex de Take that.

C’est bien Dernier domicile connu de Francois de Roubaix.
Adepte de plongé il mourra de sa passion.
Il a composé notamment le générique de Chapi Chapo.
Et pleins d’autres trucs tres bien.

Edit:

1: j’allais dire Aphex Twin, en regardant le tag il y a le titre d’un de ses albums alors est ce que j’avais raison?
2: on dirais du Guru ou alors Dj Shadow
3: ??
4: On dirais Bjork chantant du Portishead sur des rythmes de Massive Attac ??

Ce message a été édité par Vieux_Gars le 17/02/2004

[quote]Où l’on voit que les gens ne lisent pas les threads! .

Le 4 c’est Lamb, groupe anglais composé d’un frère et de sa soeur, toujours excellent en concert.

[quote]Le 4 c’est Lamb, groupe anglais composé d’un frère et de sa soeur, toujours excellent en concert.[/quote]Euh, Louise Rhodes et Andy Barlow ne sont pas frère et soeur, hein. Enfin, en tous cas, pas aux dernières nouvelles.

[quote][quote]Le 4 c’est Lamb, groupe anglais composé d’un frère et de sa soeur, toujours excellent en concert.[/quote]Euh, Louise Rhodes et Andy Barlow ne sont pas frère et soeur, hein. Enfin, en tous cas, pas aux dernières nouvelles.[/quote]C’est curieux, j’en était certain, mais effectivement je ne retrouve l’info nulle part. Il me semblait avoir lu ça sur un de leur cd, je vérifirai ce soir.