Déjà ils ont pas le même nom ca aide pas. Sinon si je me rappelle bien Louise Rhodes est plutot charmante, non ?
Bon il ne reste donc plus que l’extrait 2, c’est du hip-hop east-coast, un de vous a déjà donné une partie de la réponse. Allez, faut trouver ca, m’enfin
Et c’est encore une bonne réponse de Vieux Gars, puisqu’il s’agit de Full Clip de Gang Starr. Bien joué. A toi de proposer un (ou des) extrait(s)
[edit] euh si ma première série s’est fait torché par raistlin et deftom…il ne reste plus que les extraits de Raistlin (intro de 2 minutes) et du Jedi. Ce message a été édité par Addiction_denial le 17/02/2004
[quote]Euh bah moi en fait j’attends des propositions, à part celle de Le_Jedi_Fou j’ai pas eu de tentatives…
[EDIT] : L’intro de 2 mintutes c’est celle de Le_Jedi_fou, Addiction_denial, tss tss…
Ce message a été édité par Raistlin le 17/02/2004[/quote]Oops z’ai confondu. J’ai vraiment aucune idée. Mais bon je vous prépare un méga blind-test. On peut pas tout faire hein
[edit] t’inquiètes il faut que je coupe et fasse des fade outs, puis que j’upload le tout. Sans oublier que je dois faire 10 trucs entre-temps. Ce message a été édité par Addiction_denial le 17/02/2004
Ok un indice pour mon extrait : c’est un groupe anglais fin des années 90 qui n’ont sorti que 2 albums avant de se séparer.
Demain je posterai un extrait un tout petit peu + long pour que vous puissiez entendre la voix du chanteur.
Raistlin (sur IRC) > non c’est pas Stranglers ni New Order
Edit : j’ai modifié l’extrait Ce message a été édité par Le_Jedi_Fou le 18/02/2004
Kula Shaker Great Hosannah album : “Peasants, Pigs and Astronauts” leur deuxieme album je m’en rappelle tout d’un coup
[EDIT] : Oui je mens comme pas possible HONTE SUR MOI : j’ai pas, mais alors pas du tout, trouvé…
Bravo à nolan pour cette victoire sur IRC ('tit con!)…
Bon allez je m’incruste dans le thread, j’ai plein de trucs variés sous la main, on va commencer par un facile pour se mettre en jambe : http://www.dual.net/misterp/blind1.mp3
Bon pour celui-là je vais pouvoir bcp vous donner d’indices car je connais très mal le groupe Mais ça a un rapport avec les jeux vidéo (de + ou - bonne qualité d’ailleurs).
Ouiiiiiii !
Alors sur le cul Le Jedi Fou.
Bravo à notre Vieux Gars o/
Edit : et j’enchaine sur un assez facile, assez récent et plutot connu
Voici le gigabanco.mp3 ! (0’28 - 449 Ko) Ce message a été édité par Le_Jedi_Fou le 18/02/2004