Le Blind-Test du Mercredi soir

[quote][quote]Pour le premier extrait de Mister_P, je tente Lacuna Coil.[/quote]Pas mal, pas loin… Disons que Lacuna Coil est un peu influencé par ce groupe à la base. Mais faut chercher plus au nord de l’Europe [/quote]Hmm, alors The Gathering période calme ?

Pour le 3eme de MisterP, moi j’y connais rien en “électro” mais ma dulcinée me souffle massive attack (j’y crois pas trop) sur l’album no protection (jamais écouté  ).

Edit : smiley si je t’attrapes …
Ce message a été édité par bzh le 20/02/2004

Bon Allez, j’ai pas peur du ridicule.
Je propose Blondie pour le premier extrait !

/me met son casque.

[quote]Hmm, alors The Gathering période calme ?[/quote]Victoire ! The Gathering, Strange Machines from zi album Mandylion. Saibonmangézan©.

[quote]Pour le 3eme de MisterP, moi j’y connais rien en “électro” mais ma dulcinée me souffle massive attack (j’y crois pas trop) sur l’album no protection (jamais écouté  ).[/quote]Nan c’est pas ça du tout /sb_biggrin.gif">), et je l’ai appris par hasard, également dans celle du jeu Wing Commander Prophecy ! (ce morceau d’ailleurs)
Ce message a été édité par MisterP le 21/02/2004

[quote]un deuxième dans un style tout à fait différent (80’s powah) http://www.dual.net/misterp/blind2.mp3[/quote]HAhaha c’est OMD Orchestral Manoeuvres in the Dark.
Edit: Hahaha merde il a deja donne la reponse. J’avais meme pas vu.

Ce message a été édité par GloP le 21/02/2004

Bon personne n’a trouvé mon extrait alors je donne la réponse tout seul:
Beck, sur l’album Midnight Vultures, et le titre s’appelle Milk & Honey

Bon les gars on aimerait bien la réponse ! Apparement c’était trop dur

Euh bah Le_Jedi_Fou je suis pas contre que tu proposes une (d’)autre(s) zic(s), soyons folles toutes les deux

Ce message a été édité par Raistlin le 26/02/2004

Quand à la mienne c’était un sample du discour de lancement du Mac.
Dr Kucho Mac in Touch

Pour la 3e de MisterP, je dirais Juno Reactor… Par contre, pour ce qui est du titre de la track, c’est trop m’en demander…

[quote]Pour la 3e de MisterP, je dirais Juno Reactor… Par contre, pour ce qui est du titre de la track, c’est trop m’en demander…[/quote]Mais mais mais !!! Nous avons un vainqueur !!

Juno Reactor - [u]Komit

[/u]Félicitations, même Faskil & Caf étaient restés sans voix.

je n’ai pas de ftp sous la main, donc je risque de devoir passer la main en ce qui concerne la continuation de l’épreuve…

Aller.
Une nouvelle chanson à trouver .

[quote]Aller.
Une nouvelle chanson à trouver .

Tags enlevés.
J’en profite pour en rajoutter.
Quizz 01 (c’est celle où j’ai enlevé les tags)
Quizz 02
Quizz 03
[url=“http://vieuxgars.free.fr/Pages/images/quizz/03082004(4).mp3”]Quizz 04

[/url]Voilà, à vous de jouer!

Ce message a été édité par Vieux_Gars le 08/03/2004

Bon alors personne ne trouve?
Dernier Up.
Demain je file les réponses alors.
Pourtant c’était pas tres dur!! (il y en a une qui passe souvent sur Nova et les autres sont des classiques!

Quizz 01 --> classique du début 80
Quizz 02 --> classique de faux hard présent sur la BO de Bill & Ted
Quizz 03 --> celle qui passe souvent sur Nova maintenant !!
Quizz 04 --> Petit par la taille mais si grand par le talent !!

[quote]Quizz 01 --> Yarbrough & Peoples Son’t stop the music
Quizz 02 --> Kiss God gave Rock n Roll to you
Quizz 03 --> Greens Keepers Should i sing like this
Quizz 04 --> Prince East sur l’album NEWS[/quote]

J’ai même pas eu le temps de chercher mais finalement c’est pas plus mal puisque je connais aucun de ces groupes.

Bon hop, proposons quelque chose. Prière de laisser vos Faskil à l’entrée du thread.