[quote]Bon hop, proposons quelque chose. Prière de laisser vos Faskil à l’entrée du thread.[/quote]Moi, je sais. Mais bon, c’est pas du sport si je joue. 
Boards of Canada ??
Bon, allez, vu que personne ne trouve…
LFO - Blown, sur l’album Sheath.
J’en profite donc pour vous proposer ceci : blind test.
[quote]J’en profite donc pour vous proposer ceci : blind test.[/quote]Plump DJs - When The Funk Hits The Fan
Paf !
(je prépare le prochain)
La première on dirais une musique de film, la seconde ???
Hop, pour le premier, nous avons une gagnante. Il s’agissait effectivement de Vangelis avec “La petite fille de la mer”, tiré de L’Apocalypse des animaux, documentaire animalier dont il composa la bande originale. Bravo donc à Mokuren sur IRC, qui ne gagne absolument rien.
Ah, et pour le deuxième, je ne donnerai qu’un petit indice.
Ah tiens, il serait peut-être temps que je donne la réponse du deuxième blind, vu que personne n’a l’air de trouver. Il s’agissait donc d’Astrobotina avec “Untitled”, trouvable par-là.
Allez un nouveau morceau à trouver : le nouveaubanco (650 ko - 41 secondes)
PS: si vous trouvez avec Google, ce serait sympas de laisser les autres chercher un peu, pour que ce soit un peu intéressant.
Ben alors ? Personne n’a d’idée ? C’est pourtant assez connu…
Raistlin a proposé les Wampas sur IRC mais c’est pas ça.
salut, j’essaie de donner ma petite contribution à ce jeu
j’propose les béruriers noirs (même si j’connais pô leurs chansons…)
Jedi=>t’étonnes pô si on se pose de questions sur ta vie sociale avec des extraits de chansons pareils!
Merci de ne pas faire sombrer ce thread dans l’oubli
Désolé ce n’est pas la bonne réponse. Je posterai un autre extrait cet après midi.
j’ai!!
Bon je vais laisser les autre chercher encore un peu,
elle est connue pourtant, même si ce n’est pas ma préférée de l’album.
sacré Jack…
En fait je connaissais pas la version album, je connaissais que la live qui est vraiment monstrueusement rock. J’adore. Et je vais mettre un extrait tout de suite…
Edit et voici le lien: nouveaubanco2.mp3 (2m11s - 2 Mo)
Le titre entier fait 21m18s et si vous en voulez plus, je vous propose de venir en discuter sur IRC
Ce message a été édité par Le_Jedi_Fou le 24/03/2004
On dirai du téléphone bouré …
C’était donc Jacques Higelin qui chante Paris New-York, New-York Paris sur l’album BBH75 qui date de 1974.
Le live date de 1981 au Mogador si j’me souviens bien.
Et Vieux Gars t’es viré avec tes chanteurs nouvelle génération !
Maintenant que j’ai détérré le quizz cinéma autant faire de même avec la zic…
Oui je suis joueur
[quote]Maintenant que j’ai détérré le quizz cinéma autant faire de même avec la zic…
Oui je suis joueur [/quote]Bon, puisque c’est comme ça, proposons quelque chose.
A vous de jouer.
Un anglais?