Le Blog pour les nuls

Rakanishu, il y a « Galeries » dans le menu de gauche droite. :stuck_out_tongue: (ça devient grave si je ne reconnais plus ma droite de ma gauche :P)

Han merde je croyais que c’était les catégories ^^ (ça devient grave si je ne lis plus correctement un site :stuck_out_tongue: )

Je me permets une légère incruste pour demander si quelqu’un savait comment activer/ajouter le ‘retour à la ligne automatique’ dans Dotclear.
Ou la transformation automatisé des retour à la ligne dans le bloc d’édition en bonne vielle balise < br / > une fois le billet publié.
Ca me parait vraiment troublant cette absence et je n’ai encore rien trouvé à ce propos sur le site et les forums de Dotclear.

Normalement lorsque tu tapes en mode wiki, quand tu fais des retours à la ligne ils sont automatiquement convertis en
à la publication du billet.

Nan pas les retours à la ligne. Les simples “br”, en mode wiki, ne sont pas pris en compte. Pour sauter qu’une ligne comme un br, faut mettre le code “%%%”.

Par contre pour sauter deux lignes

comme ça

suffit de sauter deux lignes en wiki ^^ C’est mieux que de faire texte à chaque fois

Je savais pas, je tape mes billets en xhtml.
Dans ce cas là, c’est byzarre… Tu peux toujours essayer de leur poser la question sur leur forum.

[quote name=‹ Bebop › date=’ 30 Jan 2005, 17:06’]Je savais pas, je tape mes billets en xhtml.
Dans ce cas là, c’est byzarre… Tu peux toujours essayer de leur poser la question sur leur forum.
[right][post=« 327234 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

C’est pas bizarre, c’est normal , quand on écrit un texte on a pas besoin de retour simple a la ligne (sauf si on écrit un poeme :stuck_out_tongue: ) donc soit on saute un paragraphe, soit on écrit a la suite. après si on veut vraiment faire un retour simple a la ligne y a la syntaxe wiki %%%. mais a prioiri y a pas de raison que ca servent.

[quote name=‹ titibgosse › date=’ 29 Jan 2005, 15:28’]c’est le bouquin que je tiens dans la main, il est la le rapport.

détournement de topic réussi  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 327060 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
C’est bien ce qu’il me semblait, il ne s’agissait que d’une manoeuvre de détournement de topic :stuck_out_tongue: