Le browser Tor débarque en version alpha sur Android

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2018/09/27/le-browser-tor-debarque-en-version-alpha-sur-android/
Bonne nouvelle pour les accros à l’anonymat et les surfeurs paranoïaques : le browser Tor, dédié au célèbre réseau décentralisé, débarque en version alpha sur les appareils Android. Déjà disponible pour Windows, MacOS et Linux depuis belle lurette, il manquait encore au browser Tor des déclinaisons sur mobile. Un premier pas vient d’être fait dans cette direction, avec la mise…

2 « J'aime »

Moi qui me suis cassé le nez hier sur un article d’un site canadien qui m’a annoncé “on ne veut pas de toi et de ton RGPD”, j’aurais été bien content d’avoir ça. Merci pour l’info.

1 « J'aime »

Mettre un navigateur « respectueux de la vie privée « sur android. Lol.

1 « J'aime »

Il n’y a rien d’antinomique, surtout dans le cadre d’un besoin ponctuel. Mais j’imagine que tu voulais juste glisser un troll facile.

1 « J'aime »

demasqué !
Si, je trouve ça légèrement antinomique justement, tu donnes dans tous les cas tes datas à google (android n’etant pas très utilisable en AOSP). Après effectivement, ça permet d’eviter le tracage par les sites eux mêmes et/ou ton opérateur, donc c’est déjà ça.