Le Bullet Crops Project

Salut les Geeks :smiley:

Tranxen et moi on viens vous présenter notre projet TF2 que l’on a monter avec d’autre gens. On est en train de réaliser un pack de map et de nouveaux environnement pour notre jeu préféré :smiley: et donc on voulais vous en faire par pas seulement pour se faire connaitre mais aussi pour dire que des maps, ça se teste et donc qu’on va avoir besoin de main d’�?uvre un de ces 4 :slight_smile: puisque vous avez de l’expérience dans l’aaaart de trouver des exploits et que finalement sur Cold, ça joue bien en équipe.

Je vous présente ça alors :

[center][/center]

[quote]Nous somme un groupe de jeunes développeurs amateurs français, fan de Team Fortress 2 et de mapping en général et nous souhaitons vous présenter notre projet de pack de map nommé « Bullet Crops Project » à travers notre site que nous vous proposons aujourd’hui.

Le but, ce n’est pas seulement de sortir un bête pack de maps mais c’est surtout de nouveaux environnements pour vos futures maps ! Ce pack contiendra donc tout un tas de nouvelles ressources (textures, models, particules, son, etc…) pour les mappeurs.

Nous nous faison connaitre mais on n’est encore très loin d’une date de sortie, néamoins vous pouvez toujours aller voir notre avancement sur notre site qui sera mis à jour le plus souvent possible : www.bulletcropsproject.com[/quote]
[center]

[/center]

Allez bonne soirée :slight_smile:

Yeah ! vas-y neji péte nous les rétines !

Je teste ça, avec acharnement, dès demain

… en fait je teste dès que c’est possible :smiley:

edit :

VILAIN LE NEJI VILAIN :smiley:

Han need, reste plus qu’à demander à Cold de les inclure dans le mapcycle (ou sur knep) et c’est partimonkiki.

Le plus important étant les photos de Neji et Tranxen dispo sur le site.

Attention, ne nous excitons pas, :slight_smile: on est loin d’avoir fini :smiley: mais l’ouverture du site symbolise le faite que ce n’est plus un projet en l’air pour nous (on a bien glandé quand même) En tout cas merci :smiley:

On te les dédicace quand tu veux xD

Bon bah comme ça la prochaine fois que tu te co sur Cold, Chuck te ban en boucle pour que t’ailles finir les map :smiley:

J’étais passé il y a quelque temps sur ton portfolio, j’avais adoré le design de Oceanic. Du TF2 pur jeu avec une touche de Nostromo.

Hate d’essayer vos maps donc.

On voit tout ça à mon retour de vacances pour un gros refresh du mapcycle, y’a aussi des a/d ctf et des plr vachement bien à mettre (celles du contest de tf2maps.net)

Résolution pour 2010: me remettre sérieusement à TF² :smiley:

Tu peux indiquer des serveurs où on joue vos maps où on est les seuls cobayes? :smiley:

Ha mais j’ai pas du être clair :smiley: On est en train de les faire On a ouvert le site pour se faire connaitre, avoir des feedbacks et une bonne dose de motivation. Le projet a été globalement très bien reçu donc de ce côté on est a bloc !

Alors c’est pas pour tout de suite :smiley:

Cool ce projet ! Dès qu’on peut poser un pied sur vos maps, faites nous signe !

héhé

Sachez quand même que vos idées d’event dans nos maps sont les bienvenus.

Comme l’a dit Neji, on a pas encore terminé et ça risque d’être un peu long ^^.

[quote=« 3Dnj, post:10, topic: 50553 »]Ha mais j’ai pas du être clair :slight_smile: On est en train de les faire On a ouvert le site pour se faire connaitre, avoir des feedbacks et une bonne dose de motivation. Le projet a été globalement très bien reçu donc de ce côté on est a bloc !

Alors c’est pas pour tout de suite :D[/quote]

Bah, au boulot les mecs. :smiley: Et plus vite que ca !

Hou les vilaines fautes !
C’est pas tres important, mais sur une présentation, c’est un peu dommage :smiley:

ca a l’air très sympa tout çà… :smiley:

De nouveaux environnements, ca donne envie alors qu’on se tape toujours Dustbowl et Gravelpit… Vivement que Coldo rafraichisse le map cycle :smiley:

et surtout vivement Q4 2010 ou Q1 2011 qu’on voit ces maps. Au boulot messieurs ! :slight_smile:

Beaucoup moins long (ctb) si vous êtes tout deux ban du server.

Arf, c’est vraiment petit (ctb) comme menaces :smiley:

Ca en parle ici aussi :smiley:

�?a y est, c’est le début d’la gloire, d’la coke et des putes pour Neji le Vilain et Tranxen.

Tranxen va être dépucelé?