Le business des crédules

Depuis quelques temps, je ne suis pas tranquille. Je ne me sens pas seul devant mon pc. Il y a quelque chose qui rode autour de moi, mais je ne sais pas ce que c’est. Peut-être que c’est à force de jouer à Riddick… Planqué dans l’ombre, à écouter le signe d’une présence de l’autre côté de l’écran… C’est mon imagination qui me joue des tours ? Pas si sûr, il existe une infime possibilité pour qu’ILS soient là…
La compagnie japonaise SolidAlliance a pensé à moi. Ils vont m’aider dans mon enquête. Bon c’est vrai, cette boîte est surtout connue pour ses clés USB au look discutable…

Là, c’est une grande révolution. Ils ont mis au point une clé USB disposant de 512 Mo, mais SURTOUT, d’un détecteur de fantômes. Si.

Ne rigolez pas, ça peut vous arriver… La clé est prévue pour émettre un bip lorsqu’elle détecte un champ magnétique anormal. Elle peut réagir également au contact de la chaleur d’un corps et à la transpiration lorsque que l’utilisateur la place entre ses pouces. Et comme le dit le vice-président de la compagnie, Yuichiro Sait : “c’est très sérieux. Je ne peux pas vous dire comment ça marche, Secret Défense”.

Pour 185 $ les 512 Mo, je vais m’en acheter une pour chaque pièce de la maison, on ne sait jamais. Au passage je vais arrêter de regarder Ring, ça ne me réussi pas du tout…

[quote name=‘bobsainclar’ date=’ 7 Apr 2005, 13:33’]Depuis quelques temps, je ne suis pas tranquille. Je ne me sens pas seul devant mon pc. Il y a quelque chose qui rode autour de moi, mais je ne sais pas ce que c’est. Peut-être que c’est à force de jouer à Riddick… Planqué dans l’ombre, à écouter le signe d’une présence de l’autre côté de l’écran… C’est mon imagination qui me joue des tours ? Pas si sûr, il existe une infime possibilité pour qu’ILS soient là…
La compagnie japonaise SolidAlliance a pensé à moi. Ils vont m’aider dans mon enquête. Bon c’est vrai, cette boîte est surtout connue pour ses clés USB au look discutable…

Là, c’est une grande révolution. Ils ont mis au point une clé USB disposant de 512 Mo, mais SURTOUT, d’un détecteur de fantômes. Si.

Ne rigolez pas, ça peut vous arriver… La clé est prévue pour émettre un bip lorsqu’elle détecte un champ magnétique anormal. Elle peut réagir également au contact de la chaleur d’un corps et à la transpiration lorsque que l’utilisateur la place entre ses pouces. Et comme le dit le vice-président de la compagnie, Yuichiro Sait : “c’est très sérieux. Je ne peux pas vous dire comment ça marche, Secret Défense”.

Pour 185 $ les 512 Mo, je vais m’en acheter une pour chaque pièce de la maison, on ne sait jamais. Au passage je vais arrêter de regarder Ring, ça ne me réussi pas du tout…
[right][post=“348119”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Invisible man sleeping in your bed, who’re you gonna call?
GHOSTBUSTERS!

moi j’aurai préféré avec le logo ghostbuster …

@+
Bussiere
a quand la clef usb grigri qui te ràmene l’affection de l’etre cher en 24h chrono plus vite que la redoute et avec une notice bourrée de fautes d’orthographes ?