demande toujours ^^
Bussiere
demande toujours ^^
Bussiere
Sinon donne nous ton idée jla ferais peut etre (l’après shampoing spa très geek)
[quote=« Cobra, post:80, topic: 26523 »]Haha j’ai bien une idée mais avec la pause pas moyen de se prendre tout seul et c’est pas le retardateur de 10sec qui suffira (et je doute que ma meilleure amie ai envie de me voir à poil ^^). Dommage ca aurait été marrant :P[/quote] demande à ta concierge
« lacopinedebussierecelle des lapinsbeliers »
désolé les gars, pour faire poutrer un lapin bélier il faut qu’il soit de bonne composition, qu’il y ai une lapine dans les parages(et pas celui de wallace&Groumit).
Eventuellment devant une souris (cuir ou faux cuir selon les gout) enfin une TRES GROSSE SOURIS)
voilà bonne chance à tous…j’attend de voir les tofs
Je peux peut être vous faire ça mais je vais devoir attendre que le Père Noël passe pour me lacher mon APN.
[quote=« Bussiere, post:84, topic: 26523 »]« lacopinedebussierecelle des lapinsbeliers »
désolé les gars, pour faire poutrer un lapin bélier il faut qu’il soit de bonne composition, qu’il y ai une lapine dans les parages(et pas celui de wallace&Groumit).
Eventuellment devant une souris (cuir ou faux cuir selon les gout) enfin une TRES GROSSE SOURIS)
voilà bonne chance à tous…j’attend de voir les tofs :P[/quote]
Elle est aussi barrée que Bussière lui-même !
Un fameux couple !!!
bon les geeks, sont ou vos photos ? plus que 8 et on peut faire un calendrier !
ON SE MOTIVE LA DEDANS
(et apres on va se cacher loin … mais loin …)
Mwahahaahaaaaaa…on va rire au nouvel an
Rahlala faut s’organiser les geeks, Bussiere tu t’en charges?
Me souviens plus du compte exact mais on était déjà 7 à la fin de la 1ère page, je crois qu’on est douze là non?
au pire on peut être 24, deux geeks par mois pour le prix d’un.
« Ne poussez pas mesdames, il y en aura pour tous le monde. »
T’es mignon, mais je vais pas prendre monhomme à poil devant la gamine…
On va plutôt attendre qu’elle soit couché. Mais tu l’auras ta photo, tu pourras même l’aggrandir et l’encadrer, petit coquin !
Je suis impatient
Je vais finir par être jaloux…
Depuis le post de Clad, ce thread a un ratio views/posts impressionnant^^
Perso, j’attends qu’un fabriquant de hardware me sponsorise avec le matériel que je mettrai sensuellement en valeur avant de montrer mes poils.
A l’heure qu’il est on est encore « demain » mon brave
[quote=« Gallïane, post:86, topic: 26523 »]Elle est aussi barrée que Bussière lui-même !
Un fameux couple !!![/quote]
c’est juste une amie elle est mariée et elle me pique mes logs
mais elle est barrée effectivement
Bussiere
Bon, voilà la chose. Moi j’ai peur que ça fasse un peu trop sérieux, mais ma moitié me dit que ça va, je vous laisse juges
bon moi je vaos essayer de la mettre demain … mais bon comme y’a pas de geekette pour me prendre en photo a poil, je vais mù’amuser
enfin on va essayer … ( j’espere que mes eleves ne vont pas sur ce forum … )
[quote=« mono, post:98, topic: 26523 »]( j’espere que mes eleves ne vont pas sur ce forum … )[/quote] mouahaha j’imagine trop la scène : « hey m’sieur z’êtes pas mal à poil en noir & blanc :P »