Bon j’ai pris un peu de retard mais vous l’aurez demain cette photo… je crois…
Effectivement comme dit nothuman il faudrait s’organiser parce que sinon y’en aura en trop…
[quote=« Douyiu, post:101, topic: 26523 »]Bon j’ai pris un peu de retard mais vous l’aurez demain cette photo… je crois…
Effectivement comme dit nothuman il faudrait s’organiser parce que sinon y’en aura en trop… :P[/quote]
je prefere trop que pas assez
j’aimerai qu’on en ai deja 12 sure pour le 29 au plus tards.
sinon on en mettra plus si il le faut ^^
EDIT :
CLOTURE DU CALENDRIER LE 29 AU SOIR, postez vos toffs ici avant le 29 au soir toutes seront prises lachez vous, il faut que ce soit geek.
Bussiere
La classe Elienaï
C’est la principale raison qui me fait renoncer à participer.
Est-ce qu’on peut se faire une tete bien “Geek” (cheveux gras et lunettes pour le cliché ?)
Faut être un minimum sexy je pense. Enfin c’est comme ça que je le vois. Après, chacun à sa propre vision de « sexy ».
Merde c’est mort, aucune chance que je sois Sexy.
Je vais compenser en repnant la photo dans une salle serveur
Ah zut ya juste aucunes chances pour que je sois sexy moi aussi
J’ai le droit de poster une photo quand meme ? (quand je l’aurais faite)
moi j’la poste juste après nowel ( 26 27 ) j’serai pas sexy ( j’ai pas le style à me rendre sex… ) mais les accessoires que j’vais utiliser ne pourront que plaire à ma bande de geeks en manque…
Dommage que mes piles soient a plat, sinon je vous aurai bien montre mon cul je dois dire.
j’essaierais de faire la mienne ce WE ou au pire mardi
mais surprise il y aura 2 hommes completement nu sur cette photo
[quote=« Baphomet, post:111, topic: 26523 »]j’essaierais de faire la mienne ce WE ou au pire mardi
mais surprise il y aura 2 hommes completement nu sur cette photo :P[/quote] /me attend ça avec impatience
Personnellement j’attends avec impatience (et la bave aux lèvres) la photo de Douiyu …
Waaoh, c’est la course aux armements qui commence, là.
Perso, j’aime bien celle d’Elienaï, avec le look « Is that a keyboard between your legs or are you just happy to see me? ».
Respect a celui qui posera avec un Nabaztag (à défaut d’un véritable lapin bélier) :
S’il reste de la place, et si ma copine est d’accord, j’prends un mois! (chui complètement dingue de toute facon, ca étonnera personne)
Ne t’inquiete pas petit coquin ca vient, ca vient…
Bon les gars ! on est presque demain… je vous attends les coquinous. Où alors vous allez poster dans le dredi ?
Un calendrier de geekettes d’ici demain?
avec tout ça, j’en connais une qui sera contente. Moi ça me tente bien mais étant tout seul, c’est dur pour faire une photo
Je tenterais quand même, on sait jamais, ça peut être drôle
Mais j’y pense, il reste de la place au moins ?