Desolé, desolé, desolé je suis encore a la bourre mais demain c’est promis vous l’aurez cette photo!!
En attendant je vais concocter un bon petit dredi pour me faire pardonner…
[quote=« Kinji, post:120, topic: 26523 »]Mais j’y pense, il reste de la place au moins ?[/quote]balance toujours
Ouais ouais, je fais ça ce soir au pire demain matin (matin de geek en vacances hein :P),ça sera posté, j’ai une petite idée derrière la tête
[quote]Cil’ date=’ 22 Dec 2005, 15:29’ post=‹ 428891 ›]
S’il reste de la place, et si ma copine est d’accord, j’prends un mois! (chui complètement dingue de toute facon, ca étonnera personne)[/quote]
Cela ne risque t’il pas de faire baisser les bénefices de la corpo ? ^^
Bon allez hop, ne te dégonfle pas
Allez, chose promise, chose dûe. J’en ai fait quelque unes, voilà celle que j’ai retenu :
ici
Pour info le produit qui me cache est un magnifique petit iBook 12’.
Voilà vous pouvez rire maintenant (mais pas trop fort quand même hein :P)
Si y’a personne pour Février vu que je vais avoir mes 20 ans en Février, je prends ^^
Trop bon tout ça les geeks! Non, vraiment, respect! J’adore les délires alacon, mais alors là, voir tous ces cafzoniens relever le défi, comme ça, au débotté, je trouve ça énorme! (nooon Bhumi, ne pas faire de jeu de mot débile )
Allez, ça mérite un autre bisous: Vivement la suite!!!
bon allez hop a moi
si possible Juin ça me ferai plaisir
la photo 1 1.4Mo
La photo 2 1.4Mo aussi
désolé c’est du brut de sortie d’appareil avec juste un pasage en N&B donc lourd
[quote=« NaarShadaa, post:124, topic: 26523 »]Cela ne risque t’il pas de faire baisser les bénefices de la corpo ? ^^
Bon allez hop, ne te dégonfle pas :P[/quote]
Mouais ma copine veut pââaas.
[quote]Cil’ date=’ 23 Dec 2005, 11:42’ post=‹ 429237 ›]
Mouais ma copine veut pââaas. :/[/quote]
bhé essaie de negocier en lui disant qu’elle aura un exemplaire dédicacée …
et puis ca calme imagine les discussions :
« ouais moi mon copain il fait tel ecole puis blah blah »
« le mien il a posé pour un calendrier »
y’a pas a dire ca pete
n’empeche on cherche des graphistes pour emballer toute ces photos.
dernier delais le 29 au soir je rappel ^^
Bussiere
CAFEINE A POIL !
J’en ai peut etre une sous le coude … je lui en parle ce soir
[quote=“Ravine, post:127, topic: 26523”]bon allez hop a moi
la photo 1 1.4Mo
La photo 2 1.4Mo aussi
désolé c’est du brut de sortie d’appareil avec juste un pasage en N&B donc lourd[/quote]
'tain je sais pas si c’est moi mais je trouve que t’as une gueule d’Edward Norton ( le gars dans fight club et american history x ) non ?
Je pense à un truc : on aurait peut-être dû s’imposer un format portrait ou paysage, non ?
[quote=« Ravine, post:127, topic: 26523 »]bon allez hop a moi
la photo 1 1.4Mo
La photo 2 1.4Mo aussi
désolé c’est du brut de sortie d’appareil avec juste un pasage en N&B donc lourd[/quote]
Rien à voir, je sais, mais on a le même laptop
C’est vrai que ça peut être relou pour la mise en page après. Il aurait une tête bizarre le calendrier une fois imprimé
Je le fais ce WE.
Une portrait, une paysage, je vous laisserai le choix.
Ah, et je peux avoir le mois de mai?
bah dans le pire des cas ou resize ou on fait un fond uni derriere genre un bleu avec le logo cafzone.
deplus on en fera peut etre avec plusieurs geeks par mois (ou si on a plusieurs photos aussi).
edit : je vais refaire les miennes
Bussiere
J’ai edit ma tof avec le « 2005 » foireux, 2006 désormais.
Bon allez plus que quelques unes les gars
Tu veux pas laisser quand meme l’url de ta photo originale stp ?