Le cas 47

Prévu depuis belle lurette pour le 30 avril de cette année - c’est à dire tout bientôt -, Hitman Contracts s’offre une démo qui, on l’espère, répondra à nos attentes de joueurs amateurs de strangulation furtive.

C’est donc au sein d’une mission qu’on nous promet de taille imposante et se déroulant sous la neige que vous pourrez reprendre cont®act avec notre chauve favori.

C’est ici ou que ça se passe, pour 190 Mo, tout de même.

Pour ceux qui sont en train de l’installer: l’image pendant l’installation vous fait pas penser a Tomb Raider dans la posture du personnage ?

Je me fait peur des fois.

Ca peut tourner sur une GF4 MX 440 ca? (ca n’interresse que Spike et moi, mais quand meme… Moi aussi j’ai toujours POP:SOT dans le c**)

je suis intéressé aussi, mon coloc s’étant un peu fait avoir par le vendeur :confused:
quelqu’un l’a essayée au fait ? j’aimais bien l’ambiance du premier mais étant une brêle omplète je suis pas allé bien loin

HITMANNNNNN TROUAAAAAAAAAAAAAA !

Putain comment je l’attend celui la … 13% … si c’est nul, je deviens terroriste je rigole pas…

Rhaaaa, je présent une soirée haute en tuerie ! Miam, ça va être du tout bon… heureusement que j’ai pas cours demain matin… niark niark niark !

Je sais pas pour vous, mais moi je suis assez décus par cette demos.

Rien de bien nouveau, et la possibilité de ce la jouer bourrin, mais alors la vraiment bourrin: j’ai fait une erreur des le debut et je me suis fait reperer par le premier garde. Je croyais que j’allais me faire hacher menu: meme pas, j’ai traverser tous le niveau en marchand et un flinguant a vus les gardes qui mettent trois plombes a viser.

Oui, je sais, le jeux se vante qu’on peut faire le niveau facon bourinne ou furtive, mais la ya tous de meme des limites: pas une fois je me suis mis a couvert, et j’arrivais a buter des groupes de 6 gardes sans bouger d’un poil (de toute facon 47 est blinder et peut se prendre plusieurs chargeurs sans broncher).

Meme si tu joues pas en mode “snowbladers” ?

Bon, ben super démo, je la lance et hop, retour à windows…   J’ai mis à jour mes drivers (Carte Geforce4 Ti4200, driver 53.04) mais nan, je me fait renvoyer dans mes 22 mètres.

Bouuuh tout triste je suis.

la démo a été plaisante, mais j’avoue que je suis moi aussi plutôt déçu. ce n’est pas Hitman 3, mais hitman 2.5 ou dirons nous un add-on du 2.
déjà le fait de pouvoir jouer bourrin dans le 2 m’avait un peu refroidi (bin oui quoi, à quoi bon se faire suer à être un tueur froid, discret et efficace si la méthode abbatage à la chaîne marche aussi bien)… mais là, on frôle le guignolesque à la serious Sam.

j’ai entendu dire qu’en plus on retrouvait des niveaux du premier hitman, resservis à peine réchauffés…

dites monsieurs Eidos, vous ne tenteriez pas de nous resservir de vieux restes ? un fond de tiroir rhabillé de beaux habits fluos pour pouvoir le vendre plein pot ?

ce n’est pas comme si vous ne l’aviez jamais fait, n’est ce pas…(cf tomb raider)

J’ai une GeForce 2 MX 400 et cette démo de Hitman marche très bien. Donc je pense que ça peut tourner sans prob’ avec une GF4 MX

Ouais bon j’ai la démo version longue (on va dire)…Rien de neuf sous le soleil, ça reste Hitman, c’est le 2 en un peu amélioré (et encore). Mis à part que vous vous faites pas plomber comme un malpropre à chaque fois que vous courrez ou que pour cette fois les déguisements sont vraiment super interessants (notament pour le coup c’est amusant de les voir chercher un mec alors qu’entre temps vous avez changé de costume). Bon au final le seul intérêt c’est de chercher les astuces pour finir chaque niveau en Silent Assassin et recevoir les bonus.

Il semblerait qu’EIDOS est choisi d’appliquer à hitman la recette qui a si bien réussi à pourrir Tomb Raider.

Le truc qui m’a choqué dans cette démo c’est la rapidité du jeu qui a doublé. J’en suis assez peiné, car je trouvais le rythme du 2 vraiment parfait. Ici on perd un peu en finesse en pouvant courir partout comme un dératé sans alerter personne.

Deception aussi pour le char d’assault sur patte qu’est resté 47. Moins de vie aurrait été préfèrable. Sinon j’espère la présence de quelques vraies phase d’actions qui pétent entre 2 missions. Car même si c’est un jeu avant tout orienté infiltration, on sait tous ses capacité excellentes en ce sens (le gunfight) et si les développeurs s’en donnaient les moyens, il pourrait y avoir de vraies scènes d’anthologie en matière d’action. Moteur physique, armes , intelligence des ennemis et charisme de 47 sont parfait pour se permettre quelques écarts de bonne conduite en terme de flingues sur la tempe.

J’ai reessayer, et franchement ce niveau est vraiment nul…

Les textures repetitives et laides. Il n’y a pas grand chose a faire dans ce niveau a par allez vers les deux cibles, buter les gardes qui ne veulent pas vous laisser passer, buter les cibles, changer de vetements, poser la bombe et repartir.

En fait la principale difficulté sera justement de trouver ces cibles et de poser la bombe.

Ce niveau est bien en dessous de la demo d’Hitman 2, qui nous proposait une villa beaucoup plus vivante (les gardes etait en nombre logique et a des endroit approprier. Ici on a l’impression que les develloppeurs on juste mis des grappes de gars un peut partous a la va vite). Aucun civil ou action speciale ne vient nous distraire dans cette seance de tir au pigion.

Bref, bof bof, j’espere qu’il s’agissais du plus mauvais niveau d’Hitman 3.

Aucun civil ou action speciale ne vient nous distraire dans cette seance de tir au pigion
Bon ben apparement t’as mal regardé
Je te conseille d’aller lire ce thread sur GameKult:
http://www.gamekult.com/pc/forum/lire_193713.html

Des civils il y en a, des actions sépciales il y en a. Et il y a plusieurs façons de terminer la démo

Ouaip y’a carrément plusieurs moyen de finir le niveau…Bon par contre c’est toujours très pète couilles à finir en SA, m’enfin bon…Comme la manière bourrine n’apporte absolument rien à mon goût, autant passer du temps à chercher.

Je suis rassuré de voir qu’ils ont gardé la liberté de choix pour finir les missions.

Par ailleurs, le fait que le pas de 47 soit plus alerte ne me choque pas, bien au contraire. Vous imaginez s’il avait fallu finir le niveau de la démo au pas de hitman 1 ou 2 ? Vu la taille du niveau on y serait encore.

Bon, ce qui me déçoit par contre c’est que les points d’intérêt ne soient plus affichés sur la carte et également que le niveau de la démo soit particulièrement vide.

C’est grand, ok, mais à côté de ça on a des navires et des batiments très très simplifiés. Le cargo est ridicule avec ses deux couloirs, le sous-marin est à mon avis très fantaisiste (même s’il est à l’état d’épave, ça m’étonnerait que la hauteur sous plafond soit aussi haute et large que ça non ? Les spécialistes peuvent peut être m’éclairer à ce sujet).

L’absence de possibilité de sauvegarde ne m’a pas permis d’apprécier cette démo à sa juste valeur par contre. On finit par faire une boulette et ça se termine toujours en carnage (très défoulant il est vrai mais sans intérêt). Les effets sanguinolents sont plus violents, les ennemis peuvent être blessés et rester vivants, c’est globalement plus noir et c’est plaisant.

Gros point noir sur le moteur 3D, il rame comme c’est pas permis par rapport au 2 et il n’est pas forcément plus joli ! :confused:

Je m’achèterais surement le jeu en budget, la démo ne m’a pas convaincu de me ruer dessus comme je comptais le faire.

Pour le ramage, y a une option graphique avancée à désactiver (la dernière de la liste). Un filtre qqch.

Sinon c’est vrai ce que tu dis à propos du bateau et du sous marin, un peu trop simples. Par contre l’étendue du niveau j’ai trouvé ça pluot réaliste et immersif. On a quand même une piste d’atterrissage et un porte presque au meme endroit plus petit ça aurait été ridicule.

Edit : pour la fonction sauvegarde, moi aussi ça m’a un peu déçu mais la démo de Hitman 2 c’était pareil, fonction désactivée. Donc elle sera dans la version, finale, faut pas se faire de bile

Edit 2: les points d’objectif sont affichés sur la carte. Ceux pour faire exploser le sous-marin par exemple. Mais pour ça faut d’abord faire ce que te dit le briefing de la mission (parler au contact).
Ce message a été édité par Le_Jedi_Fou le 30/04/2004

[quote]Edit 2: les points d’objectif sont affichés sur la carte. Ceux pour faire exploser le sous-marin par exemple. Mais pour ça faut d’abord faire ce que te dit le briefing de la mission (parler au contact).[/quote]Je ne parle pas des points d’objectifs (ceux où placer les bombes étaient effectivement indiqués), mais je parle des points d’intérêts qu’il y avait dans le 2 et qui permettaient souvent de trouver des alternatives pour finir un niveau (où étaient planqués des armes, des générateurs pour le système de sécurité, des déguisements etc).