Et si on parlait de Duke Nukem Forever ? Alors voilà, de source officielle, c’est à dire de Take 2, on apprend que la sortie du jeu est désormais prévue pour fin 2004 ou peut-être début 2005, sans trop savoir ce que mijote 3dRealms. Et sinon ce sera peut-être, avec un peu de chance, juste après les sortie d’Outcast 2 et Fallout 3 mais là ça n’engage que moi.
Mouaih… J’y croirais quand je verrais. Aucun screenshot, aucune autre info, bref… Faut dire qu’on sait plus trop où ils en sont avec leur jeu. Je crois qu’ils ont déjà changé deux fois de moteur, alors bon, du coup, je me demande bien celui qu’ils utilisent actuellement. Et est-ce qu’ils ont modifié des éléments, des niveaux par rapport à la vidéo montrée à l’e3 2001. Comme dit l’expression, qui vivra, verra.
Oui mais les sous? Faut des sous pour faire un jeu non? S’ils vendent
pas de jeux d’où viennent leurs sous pour payer les gens qui
travaillent dessus? (aoué… en fait ils ont plus de sous donc plus
personne ne travaille dessus hormis la personne en charge des relations
publiques).
edit:
aoué… max payne… Ce message a été édité par nolan le 18/12/2003
On dira ce qu’on voudra sur le fait qu’ils veulent paufiner leur jeu à mort, là y a clairement foutage de gueule. Ils ont vraiment intérêt à assurer, ohlalalaaaaa oh oui, sinon ça va être l’émeute. Mais ces mecs sont vraiment payés à rien foutre !! Ah non, c’est l’inverse en fait, ils aiment tellement leur jeu qu’ils n’ont pas envie de bosser sur autre chose. Alors quand ils le finissent, hop on format et c’est reparti pour un tour.
Je serai leur éditeur, je flipperai légèrement quand même… Ils en sont où dans leur budget au juste ?
De toutes façons ils n’ont aucun crédit, ils peuvent déblatérer autant qu’ils veulent, c’est pas maintenant que ca va revolutionner le genre. Fallait le sortir à temps au lieu de rien branler, là c’est fini. Faut savoir abandonner les projets fumeux au lieu de continuer à tenir le monde des gamers avec du vent.
Faut savoir assumer quand on se la joue derrière une licence…
soit le jeu sera une pure daube avec un gameplay des années 50, genre porte=>monstre=>trésor ou encore pire, tir dans le mur =>trésor. un peu comme le premier.
Soit le jeu sera une pure bombe vidéoludique, avec des idées repompées un peu partout dans les autres jeux + l’humour déglingo de Duke.
En ce qui me concerne, quand je vois Doom 3, HL², Stalker et Far Cry, je me dis qu’il va falloir qu’il ait des arguments supra percutants s’ils veulent le vendre leur bébé post-mature. Il serait temps de le déclencher, leur marmot, on a faim depuis pas mal de temps, nous. Et dire que c’est seulement le numéro 2 !
Parce que vous croyez vraiment que HL² sortira avant Duke nukem forever??
je sais
// Mode troll off//
Sérieusement qu’il l’abandonne et qu’ils se mettent sérieusement à bosser, comme ça ils pourront faire max payne 3 au moins trois fois plus long (ca devrait pas être trop dur )[/quote]
[quote]Il y a encore une autre possibilité: le jeu sera tout ce qu’il y a de plus banal. Genre correct, mais rien de neuf à l’horizon.
Et là ils vont devoir justifier leurs 5 années de développements. J’aimerais clairement pas être à leur place.[/quote]“mais euh… on a eu un dépassement de tampon de le truc et tout le monde nous a tout volé”
[quote]Il y a encore une autre possibilité: le jeu sera tout ce qu’il y a de plus banal. Genre correct, mais rien de neuf à l’horizon.
Et là ils vont devoir justifier leurs 5 années de développements. J’aimerais clairement pas être à leur place.[/quote]Ou alors, une fois, l’un des concepteur s’est laissé aller à une confidence et voilà le resultat.
Une tonne de fans impatients.
Mais bon, meme si Duke Forever ne contient que la moitié des innovations que son illustre prédécesseur avait apporté ce sera une tuerie.
[quote]Et dire que c’est seulement le numéro 2 ![/quote]Et non, c’est le quatrième épisode de la série, d’où le nom “Duke Nukem 4 Ever”. “Duke Nukem 3D” était le troisième épisode. Les deux premiers étaient des jeux en 2D avec scrolling horizontal, à la Mario.
Le problème, c’est que tout le monde l’attendra au tournant ce jeu (et depuis le temps qu’on l’attend au tournant, on se fait vieux ) et vu ce qui se fait maintenant en fps, innover encore est un véritable défi. Qu’ils fassent un jeu plus ou moins normal du moment qu’ils n’oublient pas le style et l’humour Duke et ce sera bon. Je m’attends pas trop à une révolution mais tant que ça reste un bon p’tit défouloir agréable à jouer, je serais content. Le seul truc à espérer maintenant c’est qu’ils n’abandonnent pas en cours de route ou qu’il ne le bâclent pas pour le sortir au plus vite.
Quoi qu’il en soit, jamais un jeu n’aura aussi bien porter son nom… Aller je met une touche d’optimisme: avec chaque refonte, et à force de travailler dessus ils ont du en profiter pour rajouter à chaque fois un ou 2 niveaux (assez originaux).À force, quand il sortira (???), ce sera le FPS le plus long et sans lassé jamais fait…
Quoi, on peut rèver non? c’est pas si impossible…
Si vous voulez mon avis (et si vous le voulez pas c’est pareil je vous le donne), ce jeu doit sortir depuis si longtemps que 90 % des gens seront deçus : plus on attend et plus c’est sensé être bon…et vu le temps qui est passé il est sensé être sacrément bon.
Personnellement à force je m’en fous comme de ma première brosse à dent, ce jeu je m’y intéresserais seulement si tout le monde dit que ce sera une tuerie.
Pas que producteurs de Max Payne. Co-développeurs également. Justement ce sont des designers et ils ont aidé Remedy à peaufiner le gameplay de Max Payne.
Developed by Remedy Entertainment (overseen by 3D Realms)
Q: So let me get this straight, I’ve read articles on Max that mention Remedy, 3DRealms and The Gathering of Developers. Who’s doing what?
A: Remedy is developing the game, all technology, editors, art, sounds, the story, etc. have been done at Remedy office. 3DRealms is taking part in that development by helping out on content and gameplay matters, Scott, George and everyone at 3DR are outstanding hardcore game developers and we really dig working with them.