Voici mon problème : quand je suis connecté au net (avec un modem 56K) et que je veut mettre un CD de musqiue par exemple, mon lecteur cd tourne mais au bout d’un moment je suis déconnecté. Qui sait d’ou ca vient ? Comment faire pour que je reste connecté quand j’utilise mon lecteur cd (ca fait pareil quand j’utilise mon lecteur dvd) ?
Bah non je sais toujours pas ! C’est pour ca que je post
C’est possible que ca soit du a ufait que mon lecteur dvd et mon graveur passe par la meme nap ?
[quote]ben en fait winamp ou windows media player vont chercher les infos sur ton cd afin de donné a ton cd le nom de l’artiste, l’album, et le titre de chaque pistes…
mais merde comment ça s’appelle cette fonction…[/quote]c’est bien la fonction CDDB, tes souvenirs sont bons!
mais alors les initialles, je sais plus ce que c’est!!
[quote]ben en fait winamp ou windows media player vont chercher les infos sur ton cd afin de donné a ton cd le nom de l’artiste, l’album, et le titre de chaque pistes…
mais merde comment ça s’appelle cette fonction…[/quote]si mes souvenirs sont bons, c’est une requete CDDB qui fait ca. Voila, sinon, peut etre que les informations que demandent les applications utilisant tes cd ou dvd te bouffe trop ta connection et du coup ca te déco, ca me le faisais aussi quand je téléchargeais plein de trucs alors que j’utilisais icq, msn, aim, mirc, cara etc… mais bon, c’est vieux maintenant tt ca, vive l’Anxiété Des Suceurs de Lapin!!
ben en fait winamp ou windows media player vont chercher les infos sur ton cd afin de donné a ton cd le nom de l’artiste, l’album, et le titre de chaque pistes…
mais merde comment ça s’appelle cette fonction…