c0unt0 (dit “J’ai rien fait, j’ai rien dit, de toute facons, je suis en angleterre”), membre fondateur de La Cause vous parle !
Comme vous pourrez tous le constater, moi-même ainsi que les membres fondateurs de La Cause : Faskil, Titan, RaHaN et Sparc, avons supprimé nos signatures révolutionaires, les remplacant par un modèle plus séant, mais surtout definitivement pro-Caféine !
“Pourquoi”, demande la foule ???
Peur ?
Lavage de cerveaux ?
Manipulation ?
Histoire de gros sous ?
(edit de Fask: promesse de caisses de 12 ans d’âge ?)
La Cause, aussi appellée “Garde Rapprochée mais pas trop du chef” a simplement voulu faire un constat en montant ce plan, bien orchestré et finement exécuté (super bien orchestré et vraiment finement exécuté, je dirais meme ) pour demasquer les anti-Caféine, mais surtout les vrais loyalistes du site !
“Mais maintenant que va t’il se passer”, crie la foule (ils sont super nombreux : jamais vu autant de hits de ma vie !! )
- Allons nous assister à une chasse aux sorcières dignes des années noires du McCartisme ?
- Les luttes sanglantes ayant accompagné cette “pseudo” révolution vont-elles se poursuivre jusque dans nos campagnes et nos villes ?
- Le masta’ va-t-il pouvoir défaire sa valise en paix ?
- Pourra-t-il un jour repartir en vacances l’esprit en paix, sachant que son domaine est bien gardé ?
- Le vendredi va-t-il rester ce jour saint pour les geeks et les geekettes ?
Je ne peux repondre que :
- NON
- POURQUOI PAS ?
- OUI
- OUI, uniquement s’il part en direction de l’angleterre (ndFask: ou de la Pelchik), de la Belgique (ndFask : ah ben voilà
ou du 17ème arrondissement de Paris (faut pas deconner non plus, hein ?)
- J’ESPERE BIEN, TIENS, MANQUERAIT PLUS QUE CA
Frères loyalistes, Amis sympatisants, et vils putchistes (je ne peux avoir de mots assez dur pour cette engeance !) sachez que La Cafzone a maintenant besoin de vous pour se remettre des dégâts causés par cette revolution “de salon”, et que La Cafzone a besoin de tous les bras, de tous les coeurs et de tous les esprits pour se remettre de ce sombre événement.
Non, cela ne sera pas facile !
Nonnononono !
Je ne vous promets que du sang, de la sueur et des larmes !
Mais je suis sûr que nous sommes capables d’oublier nos différences, et de refaire de la cafzone cette zone de liberté et de geekeries qu’elle etait avant ces terribles heures!
Messieurs, Mesdames, Repos.
P.s. : Pour ses autres activités (comptes suisses, belges, francais, anglais et autres, trafics de pate thermique, et autres La Cause reste ouverte à toutes propositions)
Ce message a été édité par Faskil le 11/07/2003