Le Château dans le Ciel : Zone 2 le 3 Décembre

C’est le mois prochain que sortiront les 2 éditions DVD du Château dans le Ciel en zone
2. Bonne nouvelle ? Hum, jettez un coup d’oeil aux spécs

Une édition Standard et une Prestige avec un bout de pellicule en plus, BVHE nous refait le coup des précédentes éditions DVD des films de Miyasaki et tandis que l’on attend encore les véritables collectors de Princesse Mononoké et du Voyage de Chihiro (normalement prévus pour la fin de l’année, ahem), on peut déjà s’attendre à une future édition plus complète de ce film vu le peu de bonus disponibles : une comparaison film/storyboard et 3 bandes-annonces !

Rajoutez des pistes audios japonaises et françaises en Dolby Digital 2.0 (le film est ancien, certes) et une piste anglaise en 5.1 (!) et vous avez la recette du DVD typiquement frustrant pour les fans.

C’est décidé; si les rééditions tardent à venir, je commande les zone 3 japonais sur le Net.

Source : DVDAlliance.Net.

[quote]C’est décidé; si les rééditions tardent à venir, je commande les zone 3 japonais sur le Net.[/quote]Heu, depuis quand le Japon est dans la zone 3 ?
C’est plutot zone 2 (oui, oui, comme ici)

Et 1 cadeau de Noel, 1 !

je veux pas dire mais les versions jap n’ont aucun bonus a part le 2e dvd storyboard

Mouais bof, peut etre, on verra… J’attends un coffret collector regroupant les films Ghibli, je suis sur que ca sortira un jour (mode reve off)

+1 (sob )

Arff si meme la version Jap n’a pas de bonus il ne faut pas rever.
De mémoire Chihiro & Mononoké avait des versions Jap avec bonus! non?

Le DVD japonais Zone 2 de Laputa ne contient qu’une VO et une VA, avec
les sous titres japonais et anglais uniquement. Si c’est les meme genre
de sous titre que pour le DVD de totoro, bah c’est pas cool (oui, j’ai
pas encore regarde laputa en DVD ;)).

Si vous cherchez un DVD japonais qui risque pas de sortir avant un
moment, ET avec des sous titre francais, je vous conseille fortement
ponpoko.

Les 2 DVD sont a 4700 yen (hors taxes) et sont surement disponible chez
Junku.

Pour info, le DVD de Mononoke Hime japonais Z2 contient 3 DVD, vendu
4700 yen, avec un premier DVD Japonais 2.0, Japonais 5.1 et anglais 5.1
(sous titres japonais, japonais pour mal entendant et anglais), un 2eme
DVD plein de bonus, et un 3eme DVD “international” avec les pistes
audio suivantes: Japonais, anglais, francais, italien, espagnol,
portugais, allemand (et le dernier en kanji, surement le chinois).
Aucun sous titre.

Je n’ai pas le DVD japonais de Chihiro, donc je sais pas pour celui la.

LoneWolf

Rah je veux kiki au cineeeee!!

ARGG…
Je crois que je vais faire une tchiotte commande au japon prochainement
Le DVD de Totoro est déjà sorti en VF ? Sinon en zone3 cela donne koi?

DOnJohn…le coffret existe puisque je l’ai. Il existe même en différentes versions : normales (que le film) et luxe (avec les bonus).

Eh ben pleure car c’est un coffret HK si mes souvenirs sont bons
jJe veux un truc officiel, payer du pirate et puis quoi encore…

Je crois que tu confonds, Donjohn: Il y a bien eu un pack FR Mononoke + Chihiro, et je pense que c’est de celui que parle gros con (sigh…)

Quand a un box qui regroupe tous les anime ghibli, ca n’existe pas en officiel, et meme la version pirate n’est pas complete.

LoneWolf

Faites gaffe a ce que vous lisez quand meme…

Nan nan, je parlais bien d’un pack integral similaire à celui HK mais en plus complet. Je pense que c’est Groscon qui s’est planté ou alors j’ai vraiment pas été clair.

[quote]Mouais
bof, peut etre, on verra… J’attends un coffret collector regroupant
les films Ghibli, je suis sur que ca sortira un jour (mode reve off)[/quote]
Effectivement, je pense que Groscon a pense “coffret collector regroupant les films ghibli SORTIS EN FRANCE”, et la, ca marche

Notez que, pour etre complet, il manquerait Nausicaa, sorti dans les annees 80 via une version US censuree de 30 min, autant dire qu’il faut eviter cette version comme la peste.

LoneWolf

Incomprehension generale

Il manquerait aussi Mon voisin Totoro et Porco Rosso
sans compter les non-Miyazaki comme Le Tombeau des lucioles ou Nos voisins les Yamada …

mais tuez-les

J’attends impatiemment la fin de l’année, pour voir si les éditions collector vont être encore repoussées…

sigh

heureusement que je reçois tantôt mon édition DVD Jap de Nausicaä et celui du Royaume des Chats.

Ce message a été édité par Azhag le 05/11/2003

[quote]C’est le mois prochain que sortiront les 2 éditions DVD du Château dans le Ciel en zone
2. Bonne nouvelle ? Hum, jettez un coup d’oeil aux spécs

Une édition Standard et une Prestige avec un bout de pellicule en plus, BVHE nous refait le coup des précédentes éditions DVD des films de Miyasaki et tandis que l’on attend encore les véritables collectors de Princesse Mononoké et du Voyage de Chihiro
(normalement prévus pour la fin de l’année, ahem), on peut déjà
s’attendre à une future édition plus complète de ce film vu le peu de
bonus disponibles : une comparaison film/storyboard et 3
bandes-annonces !

Rajoutez des pistes audios japonaises et
françaises en Dolby Digital 2.0 (le film est ancien, certes) et une
piste anglaise en 5.1 (!) et vous avez la recette du DVD typiquement
frustrant pour les fans.

C’est décidé; si les rééditions tardent à venir, je commande les zone 3 japonais sur le Net.

Source : DVDAlliance.Net.[/quote]Pour info, j’ai pu commander un DVD sur le site Nippon Export : le DVD de Nausicaä .

Bizarre que vous puissiez commander le DVD de Nausicaa maintenant… il sort dans quelques jours seulement au Japon (oui, bon, ok, c’est de la précommande).
Dire que c’est mon Miyazaki préféré et que pendant une semaine au Japon j’ai été bombardé de pubs pour les ouatmilles éditions du coffret DVD Nausicaa qui allait sortir… dix jours après mon départ de là-bas. Harakiri c’est bien japonais comme truc, ca aurait pas trop fait tâche sur place.

Par contre, j’ai commandé le DVD normal car le collector est honteusement cher