Le chien le plus moche du monde

Berk. C’est comme les jeunes femme qui marrient les vieux riches, juste pour raffler le gros lots quand il decede… (Dans les films, en tout cas). Perso je prefererait un chihuahua (sp?). C’est pas mignon mais au moins ca a pas l’air « zombie demoniaque ». :stuck_out_tongue:

T’as jamais vu un chihuahua dans le noir toi. Filmé avec une caméra infra rouge. Tu comprendrais qu’un chihuahua c’est flippant.

Ce que sa maitresse ne dit pas c’est combien de minutes au micro ondes il a fallu pour obtenir ce truc? :stuck_out_tongue:

C’est vrai qu’il ressemble à un Bolino tiens.

Vu sur Canal + à l’instant. Je confirme c’est un vrai chien. Apparemment ses 14 ans d’age ne devaient pas améliorer son apparence pour le moins horrible.

Impressionant quand meme.

Non, DS pour chihuahua & friends.

Bon ok, je dis pas que c’est le truc le plus beau du monde, mais son apparence ne me rebutte pas, je trouve qu’il a un certain charme. Différent n’est pas le terme exact, mais c’est ce qui vient à l’esprit. Et oui, je suis sérieux.
Ou alors j’a des gouts de chiottes … :stuck_out_tongue:

T’es sur que c’est un chien et non pas une chupacabra !! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

[quote=« Phral, post:27, topic: 26077 »]Bon ok, je dis pas que c’est le truc le plus beau du monde, mais son apparence ne me rebutte pas, je trouve qu’il a un certain charme. Différent n’est pas le terme exact, mais c’est ce qui vient à l’esprit. Et oui, je suis sérieux.
Ou alors j’a des gouts de chiottes … :P[/quote]

Tu as des gouts de chiottes :stuck_out_tongue:

Moi il me fait peur ce chien, vraiment :stuck_out_tongue: Je n’aurais pas aimé en avoir un comme ça.

→ Voir le clip Rubber Johny de Chris Cunningham ( sur une musique d’Aphex Twin , bien evidemment )

Exact. :stuck_out_tongue:
Et c’est de l’infravert en fait, pas de l’infrarouge.